Donc je me suis motivée pour cette histoire de course du samedi, comme la semaine dernière. En vérité je n'avais pas trop envie d'y aller, j'avais même la flemme de marcher. Le parcours coureurs faisait 11km, je me suis dit que j'allais y aller tranquille et marcher autant que nécessaire. C'était beaucoup plus facile que la semaine dernière, complètement plat. Eh bien ma foi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais on fire

. J'ai commencé en voulant y aller tranquille (je pensais faire de l'endurance fondamentale et marcher régulièrement), et puis finalement je me suis rendue que j'étais à un peu plus de 6min / km, ce qui est déjà pas mal rapide pour moi, mais vraiment sans avoir l'impression de forcer. J'ai quand même marché régulièrement, 200 ou 300 m tous les 2km à peu près, mais je me suis rendue compte qu'en fait j'allais plus vite en alternant course et marche qu'en courant tout le temps comme je l'ai toujours fait

. On est pas sur de la grosse vitesse hein, mais autour de 9km/h sans trop d'effort et en finissant en forme alors que ça fait des lustres que je ne cours plus sérieusement, je suis la première étonnée. Du coup je vais continuer de tester cette combinaison course / marche, qui est probablement le b.a-ba du coureur mais que dans ma grande naïveté je découvre totalement

. C'était cool en tout cas !
Also mon nouveau mec est coureur. Il est beaucoup plus rapide et il a bien plus de facilités que moi (genre il ne s'entraîne pas en ce moment mais il a quand même fait les 11km en 45 ou 50 minutes oklm) mais je compte le mettre à profit pour progresser !