Depuis plusieurs semaines j'ai la chance de pouvoir courir ici:
Quand la nuit tombe tout le monde vient faire son sport, y'a des coureurs, de la zumba, du rugby, du basket, c'est trop trop bien
(Même si c'est en pleine ville)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand la nuit tombe tout le monde vient faire son sport, y'a des coureurs, de la zumba, du rugby, du basket, c'est trop trop bien
(Même si c'est en pleine ville)
Vu les galères de blessures de 2017 et le non entrainement de ces dernieres semaines/mois, c'est déjà bien de pas avoir jeter l'éponge au 15 km où j'étais là a me dire "Non mais c'est bon je vais profiter de la vue, prout le chrono et tout"
.

J'avais hyper hâte d'en sortir...
j'ai beaucoup aimé cette distance, j'appréhendais un peu car c'était la grande inconnue mais c'était chouette j'ai trouvé ! Bon maintenant après toutes ces semaines d'entraînement et de préparation, ça me fait comme un "vide" que ce soit passé... il faut que je me trouve un autre objectif
, le mistral c'est habituel 
), où j'ai fini mon 10km en 1h22 (et pas dernière
), je me suis motivée à me lancer dans un programme d'entrainement pour faire 10km en 1h ! Je sais pas si ça fonctionnera vu la marge énorme de progression que j'ai, mais je pense que ça peut me faire progresser malgré tout 
mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs
(en espérant qu'il ne pleuve pas