@La Flo je sais plus quand j'avais commencé à m'entrainer pour cette course mais oui ça devait être au moins en février car c'était la première fois que je visais cette distance. Après, en vrai je me suis tapée un syndrome de l'essuie glace suite à l'entrainement un peu trop intensif (et irrégulier) que j'avais fait (ne faites pas ça -_-) mais qui a été diagnostiqué après la course. Donc en gros je me suis pointée à la course alors que j'avais mal au genou et j'ai juste du marcher la moitié du parcours je pense
et ça n'a pas posé de soucis
pas de temps minimum et tout et je crois même que je n'étais pas la dernière malgré ça^^ ça n'a pas gâché ma course mais clairement j'ai pas fait une perf quoi
et ça n'a pas posé de soucis
pas de temps minimum et tout et je crois même que je n'étais pas la dernière malgré ça^^ ça n'a pas gâché ma course mais clairement j'ai pas fait une perf quoi
(mais je ne vise pas un aussi bon résultat qu'à l'époque où j'étais bien mieux entrainée...
)
En même temps ce que tu en dis me fait trop envie, peut-être qu'un jour je la tenterai. 
te lire donne trop envie de faire cette course!!!
Vu les galères de blessures de 2017 et le non entrainement de ces dernieres semaines/mois, c'est déjà bien de pas avoir jeter l'éponge au 15 km où j'étais là a me dire "Non mais c'est bon je vais profiter de la vue, prout le chrono et tout"
.

, le mistral c'est habituel