Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Morpheme : ah si seulement je pouvais rester là-haut et juste continuer à courir sur les crêtes sans avoir à me soucier de l'heure, de la visibilité, de la fatigue, de redescendre, manger, dormir...

@Poacée c'est fort possible ; allez quelques jours de repos forcé et puis c'est reparti comme en quatorze. Mais faut pas courir pendant une grippe. J'ai essayé. C'était pas convainquant, entre le manque de pep's et les courbatures, ça sert à rien x)
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Je reviens de ma séance de côté... 10x 45s en côté, ça pique. D'autant qu'hier on a fait une rando-course avec les chiens. Mais c'était une super bonne séance en terme de sensation, même quand j'avais l'impression de lâcher le rythme, j'arrivais à mon repère de distance, donc je suis super contente :)

J'ai perdu du poids (faut pas me demander comment, j'en sais rien x) ) et ça se ressent sur mes genoux : plus AUCUNES douleurs en courant. Rien, niet, que dalle. J'ai du perdre 2kg max et ça se ressent énormément. Du coup, je me dis, pourquoi pas aller chercher un semi-marathon en mai ? Celui du Futuroscope par exemple :puppyeyes:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
pfooouuuu j'ai plein de taf et déplacement pro en ce moment et j'ai du mal à faire mes 3 séances hebdomadaires. Du coup quand je m'y remet c'est dur! J'espère pouvoir reprendre un rythme plus soutenu en octobre
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy et Aleyme
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
Moi aussi j'aime courir sous la pluie ! En plus quand on est en ville comme moi, ca fait plus de place si les gens restent chez eux :taquin:

J'ai dépassé les 18 km ce dimanche, j'ai un peu moins je trac pour mon semi du 13 :supermad:Maintenant le seul but c'est de pas me blesser d'ici là :lunette:
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Team météo maussade o/

Dimanche j'ai essayé d'aller courir pendant mes règles : fausse bonne idée. L'ovaire gauche a décidé de me faire chier jusqu'au bout, à un tel point que je me suis mise à crier de douleur en courant (râles sonores dignes d'un album de metal extrême). Les pauvres cyclistes pas loin ont dû avoir peur.

Ah oui j'ai volé par-dessus des affaires de gens à l'arrêt aussi, qui avaient étalé leurs sacs en plein milieu du chemin. Les types ont pas dû comprendre ce qui leur est arrivé, ils ont dû juste avoir le temps de voir débouler une coureuse avant de la voir faire un vol plané de chevreuil par-dessus leurs trucs.
 
  • Big up !
Réactions : Aiika
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Devinez qui a fait la peau à son ancien record du semi ? :joy:
1:47:50 ce matin !

Yeah!!!!! Félicitations!

J'ai enfin réussi à bien m'y remettre je suis contente, j'ai fait 3 séances la semaine dernière, idéalement il faut que je fasse pareil cette semaine. Je laisse tomber le fractionné pour le moment, je préfère miser sur la régularité ça sera déjà bien!
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
La foule en même temps, c'est pas agréable...

Bon, j'ai carrément lâché ces deux dernières semaines... Pourtant c'est la dernière ligne droite, la course c'est samedi ! Du coup ce soir on va trottiner... j'pense faire la montée en courant, des 30'30 et redescente tranquille, une petite séance de 30"30 courte jeudi pour dégourdir les pattes et voilà. On verra bien ce qui en sortira !
 
9 Mars 2013
1 212
10 093
5 664
Hey,
Coureuse sous la pluie au rapport. Je trouve que ça permet de se la raconter en mode Rocky ("Eye of the Tiger" + drache = 8)).
J'ai une longue course qui arrive ce dimanche et il faut que je relise quelques conseils nutrition (well, done, quelle efficacité ce matin!)

Je n'ai pas d'objectif temps (il s'agirait avant tout de finir, même si on s'était fixé 30k comme objectif "pour ne pas se faire peur").
Je suis un peu moins sereine que prévue dans la mesure où j'ai eu un accident à vélo il y a dix jours et que chaque mini-douleur me fait me demander si ça peut être lié.:stare:

M'enfin, j'ai mon dernier entraînement (1h) ce soir/demain, je vais manger des pâtes, racheter de la crème anti-frottements et advienne que pourra!

Néanmoins, si vous avez des astuces nutrition - pause wc (:ninja:) et bon sommeil avant la course, je suis preneuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes