Hello à toutes les coureuses et bonne année
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je continue de lire vos exploits avec intérêt.
De mon côté, après un arrêt de trois mois à l'automne dernier à cause d'une entorse à l'orteil, je me suis remise à la course depuis décembre, mais pour l'instant j'y vais seulement une fois par semaine (au lieu de deux avant mon arrêt). Peut-être que je reprendrai le rythme de deux fois par semaine quand les journées auront rallongé un peu, pour l'instant je me contente de ma course du weekend (environ 10km, j'augmente un petit peu à chaque fois) et le reste de la semaine, je fais une séance de yoga (je viens de commencer et ça me fait beaucoup de bien, d'une autre manière que la course, je sens que ça renforce mes muscles en profondeur et me donne de la flexibilité), et je vais au travail en vélo tous les jours.
Je sais que c'est pas l'idéal de courir seulement une fois par semaine, mais pour l'instant je me contente de ce rythme et en fait j'aime bien faire à la fois du renforcement musculaire (avec yoga ou pilates) et du cardio, avec la course (et un peu le vélo). Il fut un temps où je me motivais pour courir le soir en hiver alors qu'il faisait nuit, mais en ce moment j'ai pas vraiment envie de m'infliger ça.