Le miraaacle a eu lieuuu! Sortie "nez au vent sans prise de tête" qui s'est transformée en "bourrinage dénivelé". Aux performances peut-être même au-dessus de ce que j'ai couru en trail cet été si on prend en compte les règles (

) et les nombreux passages sans courir du fait de la neige gelée ou transformée.
Meme si j'ai fait quelques pauses de confort ou pour prendre des photos, je remarque que ma caisse d'antan est là. Je veux dire, ce trajet, les premières fois où je le faisais (y'a une succession de côtes vraiment pas sympas) je décédais

Là ça va, pépère certes mais niveau endurance je sens la différence avec l'an dernier. Monter en cote, ok. Reprendre après une cote marche, ok. C'est l'accélération sur le plat que je gère moins bien, j'ai l'impression.
Par contre mon genou droit n'a pas aimé. A un moment, il s'est mis à me lancer, ça s'est calmé et c'est revenu vers la fin, alors que j'hésitais entre rentrer par la route pour faire plus court et moins bourrin niveau pentes (mais non je kiffe pas franchement avec les bagnoles...) ou par les petits chemins, en rajoutant une bonne dose de dénivelé.
Fatiguée, affamée et avec le genou qui lâche, je suis pas posee de questions : inutile de me tuer, j'appelle l'amoureux, j'étais à 5mn en voiture. Ce cœur est venu me chercher

avec... le chat. Il avait mis mon greffier dans la voiture

Le matou en question a plutôt aimé regarder le paysage défiler et s'est tenu très sage.
(Je précise avant que vous ne hurliez à la torture animale que ce chat est plutôt de bonne composition et aime faire des petites balades en laisse. Il a déjà été habitué aux trajets en voiture en liberté dans l'habitacle.)