Le topic des coureuses

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Histoire de changer de sujet un moment, j'ai une question les turbo-madz.

Est-ce que vous connaissez une crème solaire qui tienne le choc de la transpiration de quand on fournit un gros gros effort ?
C'est bête mais j'ai un tatouage que j'adore, mais il prend très très cher depuis que je me suis mise au trail ; entre le soleil et la transpi qui rend impossible l'étalage de ma crème habituelle... ça me fend le coeur de voir un petit bout en mode "vieillissement accéléré".
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Complètement d'accord avec ton avis sur la question.

Je trouve la situation tellement étrange d'ailleurs, de voir des événements annulés en série, l'interdiction de sortir. Je me suis fait la réflexion que pendant des siècles, 90% de la population ne quittait pas son village natal, n'avait aucune idée de ce qui se trouvait au delà des collines, par exemple. Et nous, on trépigne, on ne tient plus en place, on veut ABSOLUMENT partir à l'autre bout du pays pour des vacances. Y a que moi qui trouve la différence étonnante et étrange ? ^^

D'ailleurs, j'ai officiellement eu l'annulation du semi du futuroscope... Pas que je sois surprise, mais ça fait un petit quelque chose. Pas grave, ce sera pour l'année prochaine (:
 
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Je DP :

Hier j'étais vraiment proche de la crise d'angoisse, encore hyper stressée aujourd'hui. Bon j'ai couru presque 30min, et j'ai fait des gammes après. C'est toujours pas le top moralement, mais je me sens mieux. Prenez soin de vous <3
 
14 Août 2015
20
35
2 884
Hello !
Contente de voir un peu d'activité ici :caprice:
@Aleyme et @Skogsdóttir Langurhár Ayant une peau trèèès réactive au soleil, j'utilise ça : https://www.eau-thermale-avene.fr/s...x-sensibles-sensitive-protection/spray-spf-50
Je n'ai jamais eu de problème particulier en faisant du sport, mais je ne transpire pas beaucoup à part dans les cheveux.
En plus de mes petites sorties run, les gens de mon club organisent de la ppg en visio conf', et c'est plutôt sympa ! Par contre, moi qui n'avait jamais fait de renforcement musculaire, je ne vous raconte pas les courbatures :gonk:
Pour les courses, je ne sais pas trop quoi penser : mon 10 km annulé est reporté au mois de septembre, on verra bien :dunno:
Bon courage à toutes, prenez soin de vous <3
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
Je sortirai ptet faire 30 minutes pour me détendre demain, je compatis pour les crises d'angoisse @Aleyme :-(
Sinon une copine sort des cours de pilates en vidéo, je vais essayer de faire ça histoire de pas perdre tout le bénéfice de mon activité physique depuis le début de l'année. Je pensais pas que ça me manquerait autant...
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 098
7 124
De mon côté pas de course depuis le début du confinement, mon heure de sortie quotidienne est répartie entre les différentes promenades de mon petit chien :lunette:
J'étais pleine de bonnes idées au tout début du confinement, mais finalement si je fais 10 minutes de yoga le matin ça me va bien :happy:
J'ai quand même hâte de retourner courir, je pense à la playlist, ma tenue, le parcours, et à quel point je vais galérer au début :rire:
Et avec toutes les courses décalées à l'automne, je réfléchis à mon futur planning mais c'est compliqué d'avoir une bonne vision des choses :hesite:
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Ayu-chan : ah oui apres ici c'est le niveau "transpi qui te nettoie de partout" :ninja:
J'étais super contente de mon mois de mars ! Jusqu'au confinement, j'étais plus que régulière, bien assidûe, j'avais gagné en vitesse et j'allais me lancer dans une progression vers des séances + longues...
Bon de toutes façons, le trail mi-juin ne se fera de fait peut être pas.
Je me fais pas se souci pour trouver son équivalent plus tard et même mieux m'y préparer.

Des fois, je regarde au dessus de ma maison et j'imagine les marmottes qui se sont réveillées et nous voient toujours pas débarquer. Les animaux ont une paix royale... on risque d'avoir de superbes nichées et naissances cette année :) personne pour les déranger...
 
14 Août 2015
20
35
2 884
@Aleyme Super pour la course ! Même si par ce beau temps, c'est un peu frustrant d'être coincée près de chez soi...
Aujourd'hui, j'ai battu mon record de temps sur 5km d'après ma montre, malgré les courbatures de la PPG d'hier, donc je suis très fière :queen:
Si ça vous intéresse, je peux aussi vous partager les planches d'exos envoyées par le coach : c'est assez varié.
 
  • Big up !
Réactions : Aleyme
19 Août 2014
551
2 460
3 864
26
Clermont-Ferrand
Hier, j'ai couru 30 minutes avec deux accel libre et j'ai fait 15min d'école de course derrière. ^^
C'est plus facile de gérer mon rythme quand je sais que je vais faire quelques accels, c'était posé.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Aleyme je te fais coucou de l'autre côté du Vercors si tu veux :cretin: on en voit un bout depuis mon balcon.

Ici je fais le hamster. Le petit machin qui s'obstine à tourner en boucle dans sa roue. J'ai un itinéraire derrière chez moi qui respecte le kilomètre (c'est tellement bidon d'aller courir là-bas dans ce coin paumé avec un papier qui m'y autorise...) mais y'a jusqu'à 68% de pente par endroits, 19% en moyenne. Autant vous dire que c'est la fête du dénivelé. Je monte, je descends, je monte, je descends...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes