Challenge 2022, courir un semi en mars
. 1 mois d'arrêt, reprise la semaine prochaine, j'ai hâte 

! Je pense que n'importe quelle activité avec son chien est incroyable, mais pour ma part, sentir toute sa force m'entraîner quand on court tous les deux, le voir suivre mes instructions, se dépasser ensembles et pis le câlin boueux en fin de parcours pour le féliciter, c'est ce que je préfère dans notre relation 
Merci beaucoup@Gioia_ Oh, je comprends totalement cette crainte d'oser poser des questions ^^' Maintenant, je ne pense pas qu'elle soit farfelue, qu'elle puisse paraître bête, déplacée, ou quoi que ce soit.
Si le groupe n'est pas ouvert à ce qu'on demande des renseignements en vue de le rejoindre, est-ce vraiment un groupe avec lequel il ferait bon de courir ? :/
A toi de voir bien entendu, mon idée est juste d'éventuellement amener à réfléchir sur cette appréhension (et moi-même j'ai attendu longtemps avant d'oser rejoindre un groupe, notamment car j'avais peur de me faire remballer car pas le niveau, et autres).
Bravo @Guerrière-75 1h de course balèze pour une qui n'avait pas couru depuis longtemps :o (je trouve)
) pour voir si le topic courait toujours, alors coucou ! Moi c'est Amnésye, et depuis le temps je pense qu'on peut carrément dire que je suis nouvelle.

On s'en reparle en mars !
ça m'aide beaucoup aussi :
)
. Mon niveau actuel : 30 minutes de course tranquille puis je ralentis tellement que j'irai plus vite en marchant
. Je pense que je dois faire 3kms pendant ces 30 minutes.