laura-10;4665753 a dit :Après avoir zappé ma longue séance de running de dimanche matin, j'ai couru en salle hier :
4,6km en 27 min (je n'ai pas eu le temps de faire les 0,4 km restant car le cours de step commençait ^^)
Ce qui me fait du 9,92km/h de moyenne, je me rapproche donc de mon objectif d'enfin atteindre le rythme de croisière de 10KM/h!
Ca va peut être vous sembler ridicule mais cette semaine je vais (normalement) atteindre les 100 km courus depuis la fin janvier! une grande victoire pour moi !![]()
Mais non, c'est pas du tout ridicule, félicitations !

.
. On a fait 20mn d'échauffement (normalement je les fais lentement mais là j'étais avec un pote et il a un peu tracé), un peu de PPG, et après une "pyramide" (yihou c'est fou tout ça) : d'abord 300m à 110% VMA (donc à fond quoi 
), puis 600m à 100% VMA, puis 2 x 900m à 80% VMA, puis 5 x 100m à fond, avec environ 1 à 3mn de récup entre chaque série. Le deuxième 900m était assez corsé du coup, mais après pour les cinq 100m j'étais trop à fond, je sentais hyper bien mes jambes, c'était super cool. Un peu de renforcement musculaire, puis je suis rentrée en vélo, et j'ai monté mes 14 étages à pied, bref j'ai la pèche 
 Je suis allée à un entrainement hier et j'ai pu faire 20min avant de craquer (mes jambes me tenaient plus, comme du cotton).