Aujourd'hui j'ai fait 5k en 28,21mn, soit une minute de moins que mon dernier record
. Voilà, je re-disparais, mais fallait que je le dise
.
.
.
Je n'ai pas lu encore tous les messages mais je vais me mettre à jour petit à petit !
tusaistousser;4810852 a dit :J'ai acheté des nouvelles chaussures (les mêmes que @Rigel)

).
J'ai beau essayer de me dire "tu n'es pas le centre du monde, les gens ont pas que ça à faire de te juger", je me sentais quand même vraiment mal (donc j'ai fait un parcours tout nul pour pas croiser de marcheurs, en faisant quasiment des allers-retours sur la même ligne alors que le parc fait 2km² 

J'imagine que c'est à cause du choc lié au changement de mouvement qui est un peu traumatisant pour la cheville mais qu'est-ce que c'est frustrant, surtout que je me sentais super bien au niveau cardio/respiratoire.
j'avais l'impression de courir en pantoufles 
.
. Et j'avais de très bonnes sensations, je n'ai même pas trop senti les litres de bières et les kilos de pizzas que j'avais ingurgités hier, c'était vraiment cool ! J'étais vraiment bien quand je me suis étirée
. N'empêche je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai l'impression que mon moral joue pas mal sur mes sensations physiques ; les dernières fois où j'étais allée courir, j'étais un peu stressée/déprimée, et je ne me sentais pas du tout en jambes, je n'appréciais pas du tout ma course. Là, j'ai enfin terminé tout ce qui me stressait, j'ai passé une super soirée hier, je me sentais vraiment, vraiment bien (alors que je me suis pris la pluie un max en plus
). Bref, demain j'y retournerai en fin d'aprem je pense (@Arkham, si tu veux faire un petit décrassage de 45mn à rythme tranquille?
), et la semaine prochaine, je reprendrai le fractionné et les sorties longues.