J'ai des courbatures ; pour ce que j'ai fait, j'ai honte

Je penserai à m'étirer la prochaine fois !
En tout cas, je suis bien allée courir aujourd'hui comme prévu, je suis fière de moi, parce qu'avec le début du stage, je suis vraiment crevée en ce moment (je me suis endormie 20 minutes après mon retour

).
J'ai pas du tout écouté la dame des zombies ! Normalement, c'était 10 fois 15 secondes courses / 1 minute marche, et j'ai fait 4 fois 5-6 minutes de course / 1-2 minutes de marche.
Je fais pale figure à côté de vous, mais je fais à mon rythme hein
À part ça, c'est toujours aussi joli et le temps est toujours aussi agréable, mais j'ai moyennement apprécié, parce que le parc est beaucoup trop fréquenté, j'étais mal à l'aise quand je marchais

J'ai beau essayer de me dire "tu n'es pas le centre du monde, les gens ont pas que ça à faire de te juger", je me sentais quand même vraiment mal (donc j'ai fait un parcours tout nul pour pas croiser de marcheurs, en faisant quasiment des allers-retours sur la même ligne alors que le parc fait 2km²

) Je vais essayer de m'acheter un t-shirt un peu mieux pour être plus à l'aise et me sentir moins observée.
Sinon, Strava c'est trop bien pour déterminer ce qu'on a foutu quand on s'est pas chronométré. Et pour voir le parcours ridicule qu'on a fait
Prochaine fois, vendredi !