Le topic des coureuses

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai illustré l'exppression "tomber de sommeil" ce soir en faisant une sieste de 2 h (pas prévue du tout) sur mon canap alors que je me préparais à aller courir :dunno: J'espère etre en meilleure forme plus tard cette semaine!

11 Janvier 2013
41
71
179
Aujourd'hui j'ai fait 5k en 28,21mn, soit une minute de moins que mon dernier record :free:. Voilà, je re-disparais, mais fallait que je le dise :ninja:.

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Je me joins à vous les filles :) Je n'ai pas lu encore tous les messages mais je vais me mettre à jour petit à petit !

Pour ma part courir est le seul sport que j'apprécie même si c'était loin d'être une évidence. Plus jeune il aurait fallu me menacer ou me lancer des friandises pour m’appâter!
Il y a deux ans je me suis mise à courir, j'ai tenu 6 minutes , puis quelques mois après je me rappelle d'un soir pluvieux où j'ai tenu une heure sur les quais de Lyon. Je me suis sentie fière !

De retour chez moi, au soleil, j'ai abandonné la course  (concours oblige) et ça y est je m'y remet! La reprise a été difficile, surtout avec mes problèmes de dos. Mon kiné m'a prévenu : courir n'est pas vraiment le sport le plus adapté pour moi mais ne pas faire de sport du tout serait pire!

Alors voilà pour moi, aujourd'hui je cours à peu prés 2 fois par semaine et je cours (doucement) 30 à 50 minutes. Il y à peu de temps que je tiens si "longtemps" et pendant toutes mes sorties je me demande donc si je vais tenir!

@Tusaistousser Tu m'as fais rire avec ton rêve de legging de sport, on partage le même rêve ;)

Dernière édition :
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
tusaistousser;4810852 a dit :
J'ai acheté des nouvelles chaussures (les mêmes que @Rigel  :winky: )

Club de chaussures :paillettes:

D'ailleurs j'ai enfin pu les tester ce soir.
Elles sont super moelleuses donc les cinq premières minutes de courses ont été étrange style "mais enlevez ce matelas du trottoir" puis en fait on s'y fait bien. Par contre 40min c'était le maximum possible à tenir, non pas pour mon souffle ou mes jambes, mais pour ma pauvre peau des pieds martyrisée. Elles vont se faire mais en attendant, outch.
Le genou a l'air d'aller cependant, donc tout va bien.

Passer devant les gens qui se baignent au lac c'est toujours trop étrange, ils me regardent courir comme si j'étais un OVNI. :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai des courbatures ; pour ce que j'ai fait, j'ai honte :lol: Je penserai à m'étirer la prochaine fois !

En tout cas, je suis bien allée courir aujourd'hui comme prévu, je suis fière de moi, parce qu'avec le début du stage, je suis vraiment crevée en ce moment (je me suis endormie 20 minutes après mon retour :ninja:).

J'ai pas du tout écouté la dame des zombies ! Normalement, c'était 10 fois 15 secondes courses / 1 minute marche, et j'ai fait 4 fois 5-6 minutes de course / 1-2 minutes de marche.
Je fais pale figure à côté de vous, mais je fais à mon rythme hein :shifty:

À part ça, c'est toujours aussi joli et le temps est toujours aussi agréable, mais j'ai moyennement apprécié, parce que le parc est beaucoup trop fréquenté, j'étais mal à l'aise quand je marchais :erf: J'ai beau essayer de me dire "tu n'es pas le centre du monde, les gens ont pas que ça à faire de te juger", je me sentais quand même vraiment mal (donc j'ai fait un parcours tout nul pour pas croiser de marcheurs, en faisant quasiment des allers-retours sur la même ligne alors que le parc fait 2km² :lol:) Je vais essayer de m'acheter un t-shirt un peu mieux pour être plus à l'aise et me sentir moins observée.

Sinon, Strava c'est trop bien pour déterminer ce qu'on a foutu quand on s'est pas chronométré. Et pour voir le parcours ridicule qu'on a fait :lol:

Prochaine fois, vendredi !

Dernière édition :
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
j'aime pas les jours où je cours pas. (mais je cours déjà un jour sur deux et mon corps supporterait mal plus de séances) Bouh :gonk:

merci @Ornithor1k

30 Avril 2014
953
610
4 854
J'y suis retournée hier. J'ai couru plus longtemps mais sur un terrain plus agréable. Ça s'est vraiment très bien passé ! J'attends un peu avant d'y retourner maintenant, je pense que ce sera pour dimanche.
Je suis super contente que ça se passe mieux, surtout que maintenant je vais courir en terrain super accidenté.

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Après 3 semaines de repos (douleurs au genou gauche) j'ai pu enfin reprendre la course, première session de 50 minutes avec mes nouvelles running shoes :puppyeyes:

J'y suis allée doucement (déjà qu'à la base je voulais juste faire 30 minutes mais j'ai pas su m'arrêter).

Je pense y retourner demain ou après demain :gnih:

Par contre j'ai du laisser tomber l'idée de préparer mon 10km, je le ferais cet automne j'espère.

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Après avoir essayé une quinzaine de paires, j'ai trouvé de nouvelles chaussures! :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais les tester cet aprèm pendant ma toute première séance d'entraînement en côte. J'en ai repéré une, 200m à environ 5%, et je vais essayer de la monter autant de fois que je peux pour me rapprocher des 2km de la Côte des Gardes, j'ai hâte. :dowant:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Séance d'entraînement sur côte : check!
J'ai fait 10x175m sur une pente à 5% en moyenne.
Je sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui ai un problème, mais j'ai pas pu redescendre en courant tellement mes pieds me brûlaient. :gonk:J'imagine que c'est à cause du choc lié au changement de mouvement qui est un peu traumatisant pour la cheville mais qu'est-ce que c'est frustrant, surtout que je me sentais super bien au niveau cardio/respiratoire.

Demain, c'est sortie longue! J'espère me rapprocher des 15km. :supermad:

@Maroussia Anna : Elles sont tellement confortables en plus! :puppyeyes: j'avais l'impression de courir en pantoufles :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes