Coucou les filles ! Ça fait longtemps que je suis venue par ici mais je continue toujours assidûment la CAP.
J'ai profité des soldes pour m'acheter un camelback kalenji de 1litre a 7€, des lunettes de soleil spécial running a 5€ (mon dieu le look affreux mais je ne me vois pas courir avec mes lunettes de ville)
Des poignées éponges à 2€ les 2 car je su vraiment BCp de la tête quand je cours et j'en avais marre d'utiliser mon teeshirt ! Et une gourde de 1l pour la salle de sport !
Sinon j'ai presque atteint les 11km/h de moyenne sur 7km dimanche (10,9km/h) et ça ma donc fait mon parcours en 38 min!! Trop HAPPY face! Mes efforts payent : j'ai commencé en août 2013 a 7km/h de moyenne.
Ce mois ci je vais atteindre les 400km courus depuis janvier ! Chaque palier est important et je suis assez "quantifiedself" donc je suis mes stats avec attention ^^
Bonnes courses à toutes !
J'ai profité des soldes pour m'acheter un camelback kalenji de 1litre a 7€, des lunettes de soleil spécial running a 5€ (mon dieu le look affreux mais je ne me vois pas courir avec mes lunettes de ville)
Des poignées éponges à 2€ les 2 car je su vraiment BCp de la tête quand je cours et j'en avais marre d'utiliser mon teeshirt ! Et une gourde de 1l pour la salle de sport !

Sinon j'ai presque atteint les 11km/h de moyenne sur 7km dimanche (10,9km/h) et ça ma donc fait mon parcours en 38 min!! Trop HAPPY face! Mes efforts payent : j'ai commencé en août 2013 a 7km/h de moyenne.
Ce mois ci je vais atteindre les 400km courus depuis janvier ! Chaque palier est important et je suis assez "quantifiedself" donc je suis mes stats avec attention ^^
Bonnes courses à toutes !
(je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps, démotivation + lassitude + mauvais temps, ça m'a tué
je n'ai eu aucun problème de souffle, pas de douleur à mon mollet ou au genou, j'ai fait le temps que je faisais d'habitude et j'ai même amélioré par moment mon rythme de course.
j'ai l'impression que ces trois sports sont bien complémentaires et c'est peut-être pour cette raison que je tiens mieux que lorsque je ne faisais que de la course à pied principalement ces deux derniers mois.

) mais comme tu dis que tu pars de 0 ça me perturbe
) donc une salle de sport pourrait être une solution compensatoire
), bouteille d'eau à portée de main sans avoir à la porter, motivation parce qu'il y a des gens à côté, pas le soleil qui tape, et surtout, SURTOUT, rythme imposé par le tapis : tu peux pas aller trop vite, tu peux pas accélérer ou ralentir, et ça m'aide ÉNORMÉMENT.
Du coup, j'ai testé la salle de sport !

"
). Je disais donc, j'ai fait une pause de 5 minutes puis j'ai refait 3 km.
C'est top d'avoir réussi à tenir même en sentant que tu déclinais, et tu progresses bien! Je trouve que c'est une sensation vraiment agréable dans ce sport, se dépasser, se sentir de mieux en mieux, pouvoir se gérer pendant l'effort...