Le topic des coureuses

16 Mars 2014
421
1 015
2 994
@Crocochou Hey!

J'ai aussi plus ou moins cet amas. Moi c'est au dessus des genoux mais vers l'extérieur, sur le côté.
Tu cours depuis combien de temps ?

Au début, ça a gonflé encore plus. Maintenant, ça commence légérement à partir, mais c'est long. J'ai l'impression que je m'affine du bas vers le haut.

16 Mars 2014
421
1 015
2 994
crocochou;4842319 a dit :
@Roxxxy
Hello !
Je cours régulierement depuis début Juin. Ce qui m'étonne c'est que le reste de mon corps s'est bien raffermie mais JUSTE cette zone persiste ! On dirait que c'est le village gaulois !
Je fais aussi d'autres exercies de musculation mais pour cublier cette zone je ne sais pas quoi faire ! Si quelqu'un a des idées  !
J'ai l'impression que c'est vraiment une zone rebelle.
Tu cours combien de fois par semaine ? Moi honnêtement, je cours depuis mars et j'ai pas vu de changements vraiment importants sur ma silhouette.

16 Mars 2014
421
1 015
2 994
@Maple296 et @Crocochou

Je cours à peu près deux fois par semaine même si je suis en période où j'ai une flemme de fou. 30 à 45 mn.

J'ai les mollets plus fermes. Et peut être que j'ai perdu en bas des cuisses mais alors au dessus pas beaucoup.
J'ai pas trop changé mes habitudes alimentaires mais c'est vrai que je culpabilise moins avant de manger bien gras.
Il faut savoir que depuis un an j'ai un peu grossi car j'étais en année de césure donc j'ai passé beaucoup de temps chez moi. Et puis quand on est chez soit, on mange.

Après je ne cours pas pour mincir mais surtout pour me détendre. Mais c'est vrai que je pensais voir plus de résultats. Mais ça doit être du au fait que je ne cours plus assez souvent. Merci de vos avis les filles en tout cas :)

16 Mars 2014
421
1 015
2 994
@Crocochou Attends quand je dis que je n'ai pas changer mes habitudes alimentaires c'est pas que j'empiffre. Je fais toujours attention à ce que je mange mais je suis pas à la salade tout les jours, c'est ce que je voulais dire.
Après oui, une demie heure tout les deux jours, c'est pas la mort mais bon, je pense ne plus avoir beaucoup de motivation.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Bon et bien tendinite du genou gauche, repos obligatoire, je suis tellement dégoutée!!
Cette semaine j'ai eu mes 4 seuls jours de repos de l'été, et je ne peux même pas faire de sport a cause de mon genou :sad:
L'ostéo hier m'a fait beaucoup de bien, j'ai beaucoup moins mal depuis ce matin, mais bon repos quand même !

du coup, Je n'atteindrais donc pas mon objectif de 80km ce mois-ci :sad:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@L'aura oh non :sad: bon rétablissement alors...

Je reviens de ma petite session et je suis très très contente. Arrivée à la moitié de mon parcours, là où je fais demi tour, je ne me suis pas arrêtée. D'habitude je m'octroie royalement 50 mètres de marche avant de m'y remettre et là non, ça m'a semblé juste évident de pas m'arrêter jusqu'à la fin.

Sinon, mardi, j'ai croisé une voiture (normal, je cours dans mon village, les voitures roulent à 30), le passager a sorti sa mai,  on s'est fait un high five et on était tous contents :moqueur:

Dernière édition :
15 Février 2012
182
191
1 614
Je suis allée courir mardi et hier, et j'ai fais la même distance (4.2km) en 30min, j'espère que je vais réussir à augmenter ma vitesse pour atteindre les 5kms en 30 min.
En tout cas c'est déjà une victoire pour moi d'arriver à me motiver pour aller courir et puis je vois déjà que je souffre beaucoup moins, surtout au niveau des courbatures et du souffle, en 3 séances la différence est impressionante !

24 Juillet 2013
126
126
3 694
Coucou!

Je suis débutante en course à pied et j'ai quelques questions ^^
Tout d'abord, j'ai toujours été plutôt mauvaise en endurance et j'habite malheureusement dans une ville ou le plat est très rare, j'ai donc de nombreuses montées sur mon parcours. Que me conseillez vous pour ces passages? La marche active ou en profiter pour travailler un peu mon cardio?
Ensuite, j'ai des baskets Asics gel 1160 qui sont pour coureurs neutre ou pronateur or je crois que je suis supinateur (elles s'usent plus vite sur l'extérieur du talon). Est-ce "dangereux" de continuer de courir avec ces baskets?
Et enfin, je cours avec l'appli runtastic mais le tracé du parcours n'est pas terrible et j'ai des différences d'environ 200-300m avec un tracé sur google maps. Est ce que vous avez d'autres applis à me conseiller?
Merci d'avance :)

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai ENFIN l'accord du kiné pour reprendre la course à pied... :paillettes: MAIS je dois diviser par 2 mon temps de course pour le moment.

Du coup, je pense que j'irai demain. :gnih:

En revanche, je pars 3 semaines en vacances alors je ne vais pas pouvoir reprendre à un rythme régulier. :goth:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
maple296;4845909 a dit :
azaalea;4845897 a dit :
J'ai ENFIN l'accord du kiné pour reprendre la course à pied... :paillettes: MAIS je dois diviser par 2 mon temps de course pour le moment.

En revanche, je pars 3 semaines en vacances alors je ne vais pas pouvoir reprendre à un rythme régulier. :goth:
C'est une bonne nouvelle :d

Pour les vacances, tu ne peux pas mettre tes baskets et t'accorder 2-3 sorties ? Même pour y aller 10-20 minutes ?
Oh si les baskets vont suivre mais 2-3 sorties en 3 semaines ça ne va pas faire beaucoup! Enfin le plus gros problème c'est de trouver un terrain qui convient puisque je dois toujours éviter le bitume.

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
maple296;4845928 a dit :
azaalea;4845912 a dit :
maple296;4845909 a dit :
azaalea;4845897 a dit :

C'est une bonne nouvelle :d

Pour les vacances, tu ne peux pas mettre tes baskets et t'accorder 2-3 sorties ? Même pour y aller 10-20 minutes ?
Oh si les baskets vont suivre mais 2-3 sorties en 3 semaines ça ne va pas faire beaucoup! Enfin le plus gros problème c'est de trouver un terrain qui convient puisque je dois toujours éviter le bitume.
Je voulais dire 2-3 sorties par semaine ;)

Tu peux aussi aller courir régulièrement mais te limiter à des petites durées. Ca paraitra peu, mais ce sera mieux que rien :)
Aaaaah oui d'accord! La semaine prochaine ça va être très compliqué mais les deux dernières semaines ça devrait être plus ou moins possible.

De toute façon, je suis tellement contente que je vais tout tenter pour!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes