Depuis les 20km de Paris, je ne suis allée courir qu'une seule fois, hier
(je fais du foot trois fois par semaine, j'imagine que ça compense un peu
). J'appréhendais un peu (même si je fais un autre sport, je perds hyper rapidement la course à pied), mais en fait ça s'est super bien passé ; je me suis mis aucune pression (alors que normalement je déteste me faire doubler donc j'ai une fâcheuse tendance à accélérer un peu trop), et j'ai couru 1h08 sans les voir passer, c'était hyper agréable. Il faut que je continue à aller courir le dimanche, je me sens toujours trop fraîche après, et peut-être que je m'inscrire à une ou deux courses, ça me remotiverait bien.
(je fais du foot trois fois par semaine, j'imagine que ça compense un peu
). J'appréhendais un peu (même si je fais un autre sport, je perds hyper rapidement la course à pied), mais en fait ça s'est super bien passé ; je me suis mis aucune pression (alors que normalement je déteste me faire doubler donc j'ai une fâcheuse tendance à accélérer un peu trop), et j'ai couru 1h08 sans les voir passer, c'était hyper agréable. Il faut que je continue à aller courir le dimanche, je me sens toujours trop fraîche après, et peut-être que je m'inscrire à une ou deux courses, ça me remotiverait bien.

(enfin j'espère, en plus ils ont prévu de la pluie..).

(frileuse que je suis). Mais je vois que beaucoup d'entre vous le font quand même et je me demande, comment ? Comment vous faites pour gérer le froid extérieur et la chaleur du corps ? Les rares fois où j'ai couru alors qu'il faisait froid, j'avais toujours mal à la gorge et aux poumons.