@Volga @Pyttelite C'est pas en groupe d'athlétisme en fait, c'est un groupe de course à pied, la moyenne d'âge est plutôt élevée (je suis la plus jeune, j'ai 27 ans
) mais y'a une super ambiance, c'est pas super compétitif et chacun s'entraîne à son rythme, par exemple en ce moment y'a un groupe de filles qu'on voit moins comme elles s'entraînent spécifiquement pour un marathon, y'a des sorties longues à un rythme normal, ou des entraînement sur stade où on fait essentiellement du fractionné.
Hier matin par exemple c'était assez éclaté, tout le monde partait en petits groupes en différentes directions selon la distance/difficulté qu'on voulait pour le run.
Pour les niveaux y'a de tout, je sais que certaines filles ont vraiment démarré de zéro et tout le monde les a aidé, attendues, soutenues et tout, d'ailleurs ils trouvent dommage que beaucoup de gens ai peur de rejoindre le club juste parce qu'ils se trouvent trop lents ou pas assez endurants. Après tous les groupes sont pas comme ça j'imagine, je sais que y'a d'autres groupes un peu plus loin où les gens sont plus dans la "performance".
) mais y'a une super ambiance, c'est pas super compétitif et chacun s'entraîne à son rythme, par exemple en ce moment y'a un groupe de filles qu'on voit moins comme elles s'entraînent spécifiquement pour un marathon, y'a des sorties longues à un rythme normal, ou des entraînement sur stade où on fait essentiellement du fractionné.Hier matin par exemple c'était assez éclaté, tout le monde partait en petits groupes en différentes directions selon la distance/difficulté qu'on voulait pour le run.
Pour les niveaux y'a de tout, je sais que certaines filles ont vraiment démarré de zéro et tout le monde les a aidé, attendues, soutenues et tout, d'ailleurs ils trouvent dommage que beaucoup de gens ai peur de rejoindre le club juste parce qu'ils se trouvent trop lents ou pas assez endurants. Après tous les groupes sont pas comme ça j'imagine, je sais que y'a d'autres groupes un peu plus loin où les gens sont plus dans la "performance".