Petite sortie à l'instant, sous un grand soleil (j'ai pas croisé beaucoup de coureurs, je dois être la seule tarée de ma ville à aller courir par ce temps là hem). 8km63 en une heure pile, je suis contente ! La dernière fois j'avais fait 10km en 1H15 mais c'était clairement trop pour moi, je me suis sentie mal tout le reste de la journée. Je vais essayer de maintenir cette distance pendant quelques temps et tenter d'augmenter progressivement la durée sans me rendre mal.
Je commence à vraiment prendre goût à la course, moi qui avais du mal à imaginer il y a quelques temps que ça puisse être une "drogue"

A terme, j'aimerais vraiment faire 10km en 1H... mais vu comme j'ai eu du mal sur le dernier km (runstatic en témoignera), c'est pas pour demain je pense.
D'ailleurs
@Eternity- , pareil que
@Vagabonde , l'appli runstatic gratuite fonctionne très bien sur mon portable, je n'ai jamais eu de problème. La version payante ne te donne que quelques données en plus après ta course il me semble. J'avais testé d'autres applications comme Endomndo mais je n'avais pas été convaincue

D'ailleurs, j'hésite à me prendre la version pro de runstatic, quelqu'un l'a ici ? Vraiment utile ou vraiment gadget ?