@Thymine les chaussures sont vraiment importantes, et oui il y a une grosse différence entre les kalenji basiques et les chaussures plus chères (au delà du style et de la marque !) Peut être que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais tes articulations te remercieront (et elle devraient s'user moins vite) Donc tu as bien fait d'investir 
Je retourne dans mon sous marin, je ne prend plus le temps de courir ces derniers temps (depuis 3 mois en fait
) ça craint, il faut que je retrouve la motivation !!

Je retourne dans mon sous marin, je ne prend plus le temps de courir ces derniers temps (depuis 3 mois en fait
) ça craint, il faut que je retrouve la motivation !!
) et j'ai du marcher deux fois 

mais la j'ai régressé car j'ai fait une pause, donc je pense qu'il faut surtout que je m'y remette sérieusement pour retrouver mon niveau d'avant, non? mais je trouve ça très frustrant de régresser autant quand tu t'arrêtes même pas un mois! Quand je compare avec la gym que je faisais étant ado, après la pause estivale, je n'avais rien perdu du tout! (Par contre c'est vrai que si je ne vais pas à mon cours de fitness une semaine, je douille la suivante
, est-ce du au type de sport, ou bien j'ai vieilli et donc mon corps a plus de mal?