Aujourd'hui course que du bonheur. 
C'etait objectif de durée, j'ai fait 55 min (sans forcer) et j'ai augmenté ma vitesse moyenne de presque 20s/km par rapport à mon record sur ce temps!
Le tout avec une vitesse assez reguliere (en esperant que runkeeper soit fiable)
Et puis j'ai vu un pic-ver de pres pour la premiere fois de ma vie, des droles de bestioles et des noisettes qui poussent. Et j'ai meme tapé une discut en sautillant, sans essoufflement, vers 35 min avec une petite mamie. Elle m'a fait rire en me disant qu'elle elle courait plus, maintenant elle marchait. Elle m'a donné des ailes avec se gentillesse. Et ça a meme pas fait baisser ma moyenne.
Du coup je suis toute joie, fierté et shoot d’endorphine.
Sinon, connaitriez vous une bonne marque de soutiengorge de sport en grande taille? genre 95F ou 100E
Parceque la solution que j'avais trouvé (soutif à armature en microfibre bien serré au dos et brassiere par dessus) commence à me grattouiller.

C'etait objectif de durée, j'ai fait 55 min (sans forcer) et j'ai augmenté ma vitesse moyenne de presque 20s/km par rapport à mon record sur ce temps!
Le tout avec une vitesse assez reguliere (en esperant que runkeeper soit fiable)Et puis j'ai vu un pic-ver de pres pour la premiere fois de ma vie, des droles de bestioles et des noisettes qui poussent. Et j'ai meme tapé une discut en sautillant, sans essoufflement, vers 35 min avec une petite mamie. Elle m'a fait rire en me disant qu'elle elle courait plus, maintenant elle marchait. Elle m'a donné des ailes avec se gentillesse. Et ça a meme pas fait baisser ma moyenne.
Du coup je suis toute joie, fierté et shoot d’endorphine.

Sinon, connaitriez vous une bonne marque de soutiengorge de sport en grande taille? genre 95F ou 100E
Parceque la solution que j'avais trouvé (soutif à armature en microfibre bien serré au dos et brassiere par dessus) commence à me grattouiller.

mais j'essaie de courir 3x par semaine, entre 3 et 5 km (ça c'est encore plus récent les 5 !).
) et faire de moins en moins de pauses. 
Bref du coup c'était motivant, même si comme d'habitude je ralentis à chaque km. Et j'ai aussi couru plus de km
Bref, ce fut une bonne soirée (le retour des températures plus fraîches n'y est certainement pas pour rien!).
je pense que comme ils n'ont pas réussi à sécuriser certaines zones du parcours ils ont du raccourcir mais bon c'est abusé...ils auraient dû mieux prévoir. Si j'ai bien suivi ça venait des gendarmes, Rmc a du appeler la maire de Paris pour essayer de trouver une solution et faire bouger les choses mais bon il y a du y avoir des complications
Bien que je n'attende ni le froid ni la pluie.