M
Membre supprimé 85793
Guest
Mes jambes n'ont pas aimé mes 8 km de dimanche, sans étirements par après, j'ai des jambes de bois encore aujourd'hui
J'ai vraiment de la peine avec ces histoires d'étirements. Au début de ma pratique, je m'étirais 15 minutes environ juste après avoir couru. Puis j'ai vu qu'on pouvait aussi faire une bonne séance de stretching, plus longue, par après mais ne pas s'étirer après la course. Ce que j'ai commencé à faire, parce que ça me saoulait un peu de m'étirer un peu chaque fois. Sauf que mes jambes n'ont pas l'air d'apprécier 
J'ai vraiment de la peine avec ces histoires d'étirements. Au début de ma pratique, je m'étirais 15 minutes environ juste après avoir couru. Puis j'ai vu qu'on pouvait aussi faire une bonne séance de stretching, plus longue, par après mais ne pas s'étirer après la course. Ce que j'ai commencé à faire, parce que ça me saoulait un peu de m'étirer un peu chaque fois. Sauf que mes jambes n'ont pas l'air d'apprécier 
Je lis attentivement tes posts ici sur les étirements d'ailleurs 

. Évite peut-être de courir dans les conditions qui sont supposées te faire perdre du poids (il me semble que c'est le cas si tu cours à jeun), et mange des féculents, pas seulement des protéines après avoir couru. Et si tu cours beaucoup chaque semaine, essaie éventuellement d'enlever une séance... Mais bon ce que je dis c'est évidemment un avis de fille quelconque, si vraiment c'est un souci (ou si ça peut conduire à des soucis de santé), comme l'on dit les autres, tu devrais peut-être en discuter avec un médecin...

)