Le topic des coureuses

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui footing détente
4km5 en 27" donc pas très rapide mais j'ai juste couru pour le plaisir et ça fait du bien aussi de courir sans objectif :)
sinon je pensais faire le challenge dubndidu au niveau 1 parce que je suis encore un peu loin pour courir 130km en un mois. ce sera plutôt autour des 80 !

sinon une musique bien sympa pour se motiver :)
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
deuxième entrainement de la semaine
Objectif : courir 30 min puis enchaîner 8 fois (15 sec sprint, 45 sec marche)
J'ai fait 4 km pendant les 30 min donc je reste dans ma moyenne habituelle (alors que j'avais l'impression de courir vite pourtant! Décidément je ne sais pas évaluer ma vitesse durant une course :yawn:)
Et j'adore toujours autant le "fractionné" de la fin de l'entrainement! Les 8 sprints sont un défouloir de folie!
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Chalchiuhtlicue Je fais 30x30 quand je peux courir sur un terrain plat, en pyramide quand je peux courir en piste (100m/ 200m/300m/400m/500m/400m/300m/200m/100m avec 100m ou 150m de course-récup', pas besoin de piste pour le faire mais je préfère) et en fartlek pour faire en côte, genre sprinter sur une montée et redescendre en trottinant. :)
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Chalchiuhtlicue Oui le fartlek c'est vraiment pratique ! Sans chrono, sur n'importe quel terrain... le risque c'est d'être moins "rigoureux" mais bon par chez moi y'a presque que des terrains un peu vallonnés, pas super pour faire le fractionné pyramide par exemple.
Sa fait longtemps que tu fais ? Tu sens des progrès plus rapides avec ça ?
 
  • Big up !
Réactions : bernadotte
4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
@Chalchiuhtlicue j'utilise nike + et la capture d'écran vient de l'application S health de samsung !!
J'ai commencer un programme premiers pas a 5km sur 10 semaines je l'ai commencé le 15 septembre donc pour l'instant je pense continué à marcher rapidement peut être que je me lancerai dans le fractionnés dans deux ou 3 semaines !!!

Au fait j'utilise aussi le [HASHTAG]#runningmadz[/HASHTAG] sur instagram et sur Facebook !!!
 
23 Septembre 2015
123
122
3 714
Paris
J'ai une question :
Est ce que c'est normal que dans les heures qui suivent une course j'ai mal aux abdos ?
Les abdominaux sont très sollicités donc je pense que c'est normal.
Aujourd'hui plutôt fier de moi j'ai battu mon record ! 10km en 47:28 soit une vitesse moyenne de 12.6km/h ou un rythme moyen de 4:45min/km et une pointe a 14,4km/h !
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Compte rendu des 10 km paris centre :)
L'organisation était bien, c'était facile de rejoindre son sas il y avait du monde mais on avait quand même de la place , on a eu un petit échauffement et surtout je suis partie dans le sas -55minutes seulement 10minutes après les premiers.
Je pars forcément un peu vite mais ça va et je me fais dépasser en essayant de ne pas y prêter trop attention sachant que je m'étais surévaluée. A partir du 3e ilomètre, je commence à trouver mon rythme même si je me fais toujours dépassée je suis bien et je fais même tombée mes temps avec un kilomètre en 5"17 et un cinq kilomètre en 27"59.
Je sais que ça va être dure car je suis plus rapide que d'habitude mais je m'accroche même si à partir du 5e kilomètre, je commence à avoir mal au ventre. Je me dis que c'est dans la tptete j'accèlère un peu mais à partir du 8e kilomètre, ça devient franchement compliqué ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une inconnue me remonte le moral en me disant que ça va passer et je réussis à me remotiver pour courir jusqu'à la fin même si je ne vais pas aussi vite que j'aurais voulu.

Résultat 10km en 59"54 donc un peu déçue mais ça reste un temps convenable surtout pour ma première course officielle !

Maintenant objectif semi, je pense aller vir la boost odéon pour essayer de me faire un groupe d'entrainement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes