Merci @HarryJoe @RedBell @bernadotte pour les conseils! (Bernadotte ton spoiler m'a tuée j'étais morte de rire!)
@bernadotte tu entends quoi par 1'/1'?
@bernadotte tu entends quoi par 1'/1'?
).
(mais pour commencer d'ailleurs c'est long 1' d'accélération, vaut peut être mieux 30"/30")Pour les montées descentes je me prends une bonne côte assez longue vers chez moi (après 10-15' de course à mon allure standard en guise d'échauffement), et je fais des séries de montées et descentes, en sprint, en pas-sprint, en "je-maintiens-l'accélération-après-la-montée")Oups désolée @RedBell merci pour l'explication du coup, c'est noté, je commence la semaine pro![]()

Je me suis renseignée sur le net pour le semi marathon de Paris. ça donne bien envie! Mais j'hésite quand même
.
Je voulais tenir 10 miles mais à la fin j'avançais plus donc j'ai préféré arrêter. En fait à la 2e ou 3e minute, je suis tombée nez à nez avec un renard
(ahhh l'Angleterre
) du coup je me suis arrêtée quelques minutes pour le prendre en photo. Mais évidemment j'ai pas arrêté mon chrono! Du coup, temps faussé et je ne sais pas pourquoi mais je me suis entêtée à rattraper ça en courant plus vite que d'habitude tout le long. En fait c'était vraiment une mauvaise idée! En plus j'avais dormi genre 5h la nuit précédente, ça n'aide pas.. Du coup j'ai forcé et j'ai de nouveau un peu mal au genou gauche ce matin. On ne m'y reprendra plus!!
. Ca faisait longtemps que je voulais m'y mettre. Du coup je vous rejoins pour avoir vos conseils ! Bon, là je m'y suis très mal prise ce matin. Quand j'y pense j'ai même été carrément stupide : j'y suis allée avec une compote dans le ventre alors que je n'avais rien mangé depuis la veille à midi, et j'ai commencé à courir dans le parc sans prendre mes repère en marchant avant. Du coup je me suis retrouvée à courir dans des montées descentes pour lesquelles je ne suis clairement pas préparée, du coup quand j'ai trouvé le plateau idéal, j'étais fatiguée.
.
mais surtout ne force pas si ça fait trop mal, il ne faudrait pas que ça s'aggrave.
) et ce matin je me suis motivée. Bon pas longtemps, 15min suivies de 10min de muscu/étirement, mais c'est toujours ça.
quand je vois des madz qui font 15km je suis genre