Je me suis inscrite au challenge d'automne #dubndiduLIGHT (pour inclure 4 sorties de nuit entre le 18 novembre et le 9 décembre), normalement le vendredi soir on va courir vers 18h30 (du coup il fait bien nuit) mais ce soir avec avoir passé la journée à bosser, faire le chauffeur pour grand-mère et charger et décharger ma palette de bûches pour l'hiver, sans compter qu'il a plu des cordes toute la journée, heu comment dire 
Le programme de ce soir ça va être manger du pain d'épice devant la cheminée en tricotant et demain sera un autre jour

Le programme de ce soir ça va être manger du pain d'épice devant la cheminée en tricotant et demain sera un autre jour

J'espère que ça va aller mieux et que la semaine prochaine je pourrais reprendre !
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les douleurs, je compatis 
qui au final est assez... simple vu que la seule chose a combattre est... La flemme
Vu qu'il fait night super tôt
Ou alors autre chose de plus rigolo : notre face post-run-under-the-water, en mode "sexy lady même sous la flotte" 
). Mon but d'ici fin décembre, ça serait de courir 10km en à peu près 1h (ce serait une victoire sur moi ado détestant courir et essayant d'éviter par tous les moyens possibles le cross annuel). Bon le seul soucis c'est mon genou qui commence à se manifester à chaque course... Donc pour l'instant un peu de repos. C'est fou comment je m'étonne à chaque fois et ça fait vraiment du bien.
)
)