ça fait bientôt 1 mois que j'essaye d'aller courir deux fois par semaine + mon cours de tennis et de physique (où on fait principalement du fractionné). Du coup vous lire, ça me motive bien. Je suis passée de 20 min de course à environ 1h de course sans m'arrêter mais à la vitesse d'un escargot (6.5 km/h en moyenne selon runstatic
). Mon but d'ici fin décembre, ça serait de courir 10km en à peu près 1h (ce serait une victoire sur moi ado détestant courir et essayant d'éviter par tous les moyens possibles le cross annuel). Bon le seul soucis c'est mon genou qui commence à se manifester à chaque course... Donc pour l'instant un peu de repos. C'est fou comment je m'étonne à chaque fois et ça fait vraiment du bien. 
). Mon but d'ici fin décembre, ça serait de courir 10km en à peu près 1h (ce serait une victoire sur moi ado détestant courir et essayant d'éviter par tous les moyens possibles le cross annuel). Bon le seul soucis c'est mon genou qui commence à se manifester à chaque course... Donc pour l'instant un peu de repos. C'est fou comment je m'étonne à chaque fois et ça fait vraiment du bien.
Dernière édition :
)
Donc je ne sais pas pourquoi tu demandais, mais au cas où (utilité du jour BONJOUR
)

Deuxième sortie avec mes nouvelles chaussures, et je sens une amélioration, mes pieds s'habituent (bien que j'ai quelques douleurs encore, mais c'est normal) A un moment, j'avais tellement le nez qui coulait, je ne savais plus quoi faire de lui, que j'ai attrapé une... feuille morte a peu près propre au sol et... je me suis mouchée dedans
)
(non en vrai je suis assez curieuse!)

!!), je n'ai jamais couru si vite si longtemps ! Et à partir de la semaine prochaine, je bascule en terrain inconnu : je n'ai jamais dépassé les 11km en course continue, j'ai hâte !