M
Membre supprimé 85793
Guest
@Naurore Je tombe malade une fois sur deux quand je cours en hiver (même si je prends toutes les précautions pour pas tomber malade
), je préfère donc éviter la pluie
Par contre en été j'aimerais bien. J'ai déjà été surprise par une petite pluie fine et c'était déjà très cool parce que ça contrastait bien avec la canicule! Par contre problème qui n'est pas des moindre : j'ai des lunettes, avec la pluie, je ne vois plus rien 
@HarryJoe Oh c'est trop cool d'avoir faire ça! Pour savoir la part de muscles et de graisse dans ton corps tu peux éventuellement regarder, si tu vas au fitness, s'ils ont le matériel pour faire ce test? J'avais fait ça une fois et c'était super intéressant (enfin j'avais surtout découvert que malgré ma nouvelle vie de sportive, j'avais toujours beaucoup trop de graisse par rapport aux muscles dans mon corps
Il faudrait que je refasse ça pour voir si ça a évolué).
), je préfère donc éviter la pluie
Par contre en été j'aimerais bien. J'ai déjà été surprise par une petite pluie fine et c'était déjà très cool parce que ça contrastait bien avec la canicule! Par contre problème qui n'est pas des moindre : j'ai des lunettes, avec la pluie, je ne vois plus rien 
@HarryJoe Oh c'est trop cool d'avoir faire ça! Pour savoir la part de muscles et de graisse dans ton corps tu peux éventuellement regarder, si tu vas au fitness, s'ils ont le matériel pour faire ce test? J'avais fait ça une fois et c'était super intéressant (enfin j'avais surtout découvert que malgré ma nouvelle vie de sportive, j'avais toujours beaucoup trop de graisse par rapport aux muscles dans mon corps
Il faudrait que je refasse ça pour voir si ça a évolué).
Quoique des fois on préfère pas savoir 
Tu as déjà tester les lentilles ?
), tu peux à nouveau pratiquer normalement le sport actuellement
?
J'avoue que j'avais un peu appréhension en m'y rendant parce que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir ni les capacité ou le physique d'une "vrai" sportive
comme si j'étais pas légitime de passer des tests physiques ! Alors qu'ils sont là même pour les gens qui ne font rien et qui souhaite s'y remettre etc
)
.
)
Voir l'effet de la gravité et du mouvement sur ton fessier ?