@Amor-Amor j'ai 2 paires : une de asics (cumulus je crois) pour les longues distances ou les terrains pas stables, et une paire de Nike Pegasus pour le fractionné et les courses sur route
Par contre la pub Adidas Boost X m'énééééérve pour moi c'est juste une raison pour nous faire payer plus cher du marketing genré ! Y'a pas tant de différence entre les pieds de fille et de garçon ... Leur histoire de voute plantaire arquée blabla pour moi c'est vraiment de la connerie (toutes les filles sont loin d'avoir la même forme de pied, perso les miens sont plats et ceux de mon mec arqués!)
En plus j'ai l'impression qu'ils ont inondé toute la blogosphère "healthy fit trucmuche" pour qu'ils en vendent les mérites, ça me donne encore moins envie de les acheter. Surtout que bon une paire qui fait mal au pied si tu cours plus de 10 bornes, pour 120€, merci quoi.
@Naurore si si, elles vivent de leur blog ... Genre AnneDubndidu, Chloépenderie, Noholita ... Entre les plans marketing "officiels", la pub cachée, les liens sponsorisés et les fringues que leurs envoient les marques + les missions com, clairement elles en vivent. Elles en vivent même plutôt bien je pense !
Il ne faut pas croire qu'elles ont toutes ces tenues hors de prix (Nike, Adidas, New Balance ...) en les payant, les marques leurs offrent et les payent pour qu'elles en parlent !
D'ailleurs je suis vraiment soulée de la course à la performance et au "fitbody" sur instagram en ce moment. Genre "Super cheatmeal hihi j'ai mangé un carré de chocolat" : super meuf mais moi c'est pas mon cheatmeal, c'est mon plaisir post prandial quotidien. C'est à qui prendra la photo de la plus belle salade (ou souvent y'a rien à manger ...) / qui aura fait le plus de sport dans la journée ....
Désolée d'avoir une vie et un appétit hein
EDIT
@Babylon3 si tu es asthmatique et que tu as l'impression d'être plus essouflée / de tousser plus ces temps ci, je te conseille vraiment d'aller voir un médecin pour ajuster ton traitement ...
C'est ton traitement de fond que tu as arrêté ou tu as décidé de te passer de ventoline?