@Babylon3 si tu es asthmatique et que tu as l'impression d'être plus essouflée / de tousser plus ces temps ci, je te conseille vraiment d'aller voir un médecin pour ajuster ton traitement ...
C'est ton traitement de fond que tu as arrêté ou tu as décidé de te passer de ventoline?
J'avais un traitement de fond en Janvier à base de singulair, que j'ai arrêté la semaine dernière et depuis je continue uniquement l'innovair que je devais prendre 2 fois par jour avant et uniquement une fois maintenant. Je pense que d'année en année je deviens plus sensible malheureusement et c'est impossible de supprimer tous les allergènes d'un lieu.
Concernant la course, j'ai fais deux fois 6km cette semaine et je suis contente de moi! Je ferais peut être une troisième activité dimanche histoire d'avoir fait une belle semaine.
Alors que d'habitude je passe entre les gouttes, ma sortie d'hier était cocasse, je commence à courir et au bout d'un km il se met à pleuvoir en bord de fleuve, zone déjà assez venteuse à la base. J'ai fini mes 6km emmitouflée dans ma veste, ne voyant strictement plus rien à travers mes lunettes et me maudissant d'être sortie à cette heure-ci. Il y des courses que j'ai plus apprécié indéniablement
Dernière édition :