@Aiika Pour moi c'est à partir de la distance d'un semi, pour un 10km par exemple la distance est trop courte pour que l'énergie te soit "utile". Sur des distances type 14, 15 km perso je prend rien, je dirais à partir de 18 km
(après c'est peut-être super subjectif
).
Ce matin, sortie longue du dimanche, 14 km en 1h30 et quelques, mais le temps est tellement gris c'est déprimant! Je suis contente j'ai réussi à caser mes 3 sorties prépa dans la semaine mais je suis bien crevée du coup. Des filles refont une sortie "vitesse" demain matin (échauffement puis 4000, 3000, 2000) pour être débarrassées ensuite, mais à 9h du matin ça me fait zéro matin où je peux dormir
(pour l'instant j'ai dit non, je veux ma grasse matinée)
(après c'est peut-être super subjectif
).Ce matin, sortie longue du dimanche, 14 km en 1h30 et quelques, mais le temps est tellement gris c'est déprimant! Je suis contente j'ai réussi à caser mes 3 sorties prépa dans la semaine mais je suis bien crevée du coup. Des filles refont une sortie "vitesse" demain matin (échauffement puis 4000, 3000, 2000) pour être débarrassées ensuite, mais à 9h du matin ça me fait zéro matin où je peux dormir
(pour l'instant j'ai dit non, je veux ma grasse matinée)

Décidément, je suis une fille du printemps. Par contre je me rends compte que pendant l'hiver, même si je cours toujours (pas autant régulièrement qu'en été mais j'essaie au moins d'y aller chaque 15 jours), je perds énormément. En automne j'ai réussi à courir 10 km, et là même 5 km me font souffrir, tant au niveau des jambes que du souffle et du rythme cardiaque :/
Le temps est teeeeellement chouette !!! Ce soir je cours, et j'attends que ça !
J'ai mis un élastique autour (les élastiques type bandeau pour les cheveux, en faisant un double tour), ce qui me permet de le tenir sans devoir serrer la bouteille (en gros j'entortille ma main dans l'élastique pour que ça tienne quasi tout seul). Je crois que je m'y suis habituée, elle me dérange plus.
J'ai du m'abriter quelques minutes parce que je dégoulinait ça ne m'étais jamais arrivé avant! 

(et mes boobs vous aimeront !!)