Je suis assez contente de moî aujourdhui . J'avais pas été courir de toute la semaine ( froid, fatigue, pas envie) , et cet après-midi j'ai réussi à faire mon parcours 2 fois ( c'est un aller-retour, qui me prends généralement un peu moins de 40minutes) . Donc j’ai réussi à courir durant 1h20, sans m'arrêter ...alors ouî j'y suis aller doucement , à mon rhytme, en ne forçant pas trop sur les montées, mais je pensais pas être capable de faire ça . Comme quoi , la régularité ça paye . Ha! Et puis je me suis aussi vautré sur le verglas devant un couple qui se promené
.
Puis psychologiquement/ moralement , j'en ai besoin , je suis pas mal stressé ( çe qui m'a valu une crise d'urticaire de 2semaine , qui commencent tout doucement à partir ), et ma maman a été hospitaliser ce matin.
Par contre j'ai craqué , je suis aller à decathlon dans le but de trouver un bon soutient gorge de sport ( avec l'actuel , mes seins ne tiennent pas en place ) . Bilan ..j'ai pas réussi à trouver un soutif ( pourtant j'en ai essayer , pas fichu de trouver la bonne taille!
) , mais je suis ressorti avec un leggin possédant une poche ( important , car je courais avec mes clef de voiture à la main) , des baskets Asic ( ouî, je suis influençable ) , un débardeur et un tshirt manche longue pour protéger du froid....pour environ 100euros....j'ai plutôt intérêt à continuer ....au moins pour me donner bonne conscience ( mon copain risque de se moquer de moi
)