@Aiika Je dirais que si tu veux planifier niveau temps quand grignoter quelque chose... sa peut être dès 1h de course, puis toute les 20 minutes. Après c'est tellement personnel, moi je pars parfois avec pas grande chose voir rien et pendant les courses officielles c'est comme une obsession, à chaque stand je prends quelque chose ! 
@Allons-y Quand je fais des sortie longue, soit j'essaie de passer par des endroits où il y a des fontaines, soit le j'ai un petite sac à dos avec une poche d'eau (acheté pas cher à Décathlon). Forcément c'est un peu moins agréable que de courir avec rien, mais si tu le fixe comme il faut, qu'avant de courir du vide l'air de la poche pour pas entendre les *ploc ploc*, tu fini par l'oublier ! Et il y a moyen de caser un petit truc à grignoter par le même occasion.
Mercredi passé j'ai été à mon premier entraînement en équipe dans ma ville !
C'était tellement chouette de courir avec des gens, j'ai pas vu le temps filer ! Là c'est pour s’entraîner spécialement au 20km de Lausanne, il y a un groupe pour le 10km et un pour les 20km, mais dans celui des 10km c'était des fraîche débutantes en course du coup j'ai suivi le deuxième. Sa va me faire du bien, on va surement s’entraîner au fur à mesure à courir du dénivelé, chose de que je déteste ! 
Je pensais caser une course ce weekend mais finalement non, mais j'ai quand même fait du sport avec 1h20 au fitness muscu de tout le corps (je ne suis qu'une grosse courbature) et dimanche une marche en montagne
Le temps est teeeeellement chouette !!! Ce soir je cours, et j'attends que ça !

@Allons-y Quand je fais des sortie longue, soit j'essaie de passer par des endroits où il y a des fontaines, soit le j'ai un petite sac à dos avec une poche d'eau (acheté pas cher à Décathlon). Forcément c'est un peu moins agréable que de courir avec rien, mais si tu le fixe comme il faut, qu'avant de courir du vide l'air de la poche pour pas entendre les *ploc ploc*, tu fini par l'oublier ! Et il y a moyen de caser un petit truc à grignoter par le même occasion.
Mercredi passé j'ai été à mon premier entraînement en équipe dans ma ville !
C'était tellement chouette de courir avec des gens, j'ai pas vu le temps filer ! Là c'est pour s’entraîner spécialement au 20km de Lausanne, il y a un groupe pour le 10km et un pour les 20km, mais dans celui des 10km c'était des fraîche débutantes en course du coup j'ai suivi le deuxième. Sa va me faire du bien, on va surement s’entraîner au fur à mesure à courir du dénivelé, chose de que je déteste ! 
Je pensais caser une course ce weekend mais finalement non, mais j'ai quand même fait du sport avec 1h20 au fitness muscu de tout le corps (je ne suis qu'une grosse courbature) et dimanche une marche en montagne
Le temps est teeeeellement chouette !!! Ce soir je cours, et j'attends que ça !
Dernière édition :
J'ai mis un élastique autour (les élastiques type bandeau pour les cheveux, en faisant un double tour), ce qui me permet de le tenir sans devoir serrer la bouteille (en gros j'entortille ma main dans l'élastique pour que ça tienne quasi tout seul). Je crois que je m'y suis habituée, elle me dérange plus.
J'ai du m'abriter quelques minutes parce que je dégoulinait ça ne m'étais jamais arrivé avant! 

(et mes boobs vous aimeront !!)
de nuit !
Sa m'est jamais arrivée et je sais pas trop comment gérer ça. Est-ce que je dois faire contrôler ? Est-ce que j'attends juste que sa passe ? Mais est-ce que sa risque d'empirer à la prochaine sortie ?