Je suis retournée courir ce soir. Après trois mois "d'arrêt" (à courir de temps en temps mais max une fois par semaine), une condition physique perdue par un laisser-aller total et des kilos repris...
Ben j'en ai hyper chié. J'ai un repère "temporel" sur mon parcours donc j'ai réalisé que j'allais aussi "vite" qu'avant ma mauvaise période, mais clairement pas avec les mêmes ressentis... mais je suis fière de moi. J'ai poussé à la fin, je me suis pas trop écoutée, ça fait du bien. Je suis juste fâchée après moi de m'être fait autant de mal pendant trois mois, quand je vois que du coup je repars (encore une fois) de zéro. J'espère juste que ça arrivera plus jamais, j'aimerais pouvoir me le dire. Des périodes plus "light" ok mais plus jamais un laisser-aller pareil et aussi long, c'est pas possible...
.
Ben j'en ai hyper chié. J'ai un repère "temporel" sur mon parcours donc j'ai réalisé que j'allais aussi "vite" qu'avant ma mauvaise période, mais clairement pas avec les mêmes ressentis... mais je suis fière de moi. J'ai poussé à la fin, je me suis pas trop écoutée, ça fait du bien. Je suis juste fâchée après moi de m'être fait autant de mal pendant trois mois, quand je vois que du coup je repars (encore une fois) de zéro. J'espère juste que ça arrivera plus jamais, j'aimerais pouvoir me le dire. Des périodes plus "light" ok mais plus jamais un laisser-aller pareil et aussi long, c'est pas possible...
.
). Du coup, ce matin reprise (j'ai limpression que sur ce topic, j'ai fait une dizaine de reprises), et bah je suis assez contente 7 kilomètres en 40 minutes. Par contre il m'arrive un truc vraiment bizarre, depuis que je suis rentrée j'ai les genoux qui tiraillent sévère. Pourtant zéro douleur pendant la course, et j'ai de très bonnes chaussures de running!
. Surtout sur la fin, le retour : vent (fort) de face donc en plein dans la tronche, j'en pouvais plus et mon f***ing téléphone ne cessait de mettre ma musique en pause tout seul ! (Il fait que de beuguer ce téléphone, il faut vraiment que j'en change, même si j'ai pas envie car c'est pas dans mon délire de trop consommer
). J'ai fait 9,5 km... Je cours donc toujours à mon allure "d'avant" ! Mais en en chiant beaucoup plus, donc
).

!