Cette semaine j'ai testé... Courir avec un chien ! Mon amoureux en a 3 (enfin 4, mais la 4ème est une délicate petite chose, et trop mini pour courir avec nous) du coup son frère, lui et moi sommes partis sur un parcours de 7,5km environ et c'était super méga cool. En vrai j'en ai bavé parce que les chiens étaient surexcités et ne sont pas super bien éduqués, du coup ils ont démarré en trombe et sont restés super rapides pendant bien 3-4km. Pareil pour mon amoureux et son frère qui ont un rythme bien plus rapide que le mien, alors forcément ça m'a pris un moment pour suivre et on a du marcher 4-5 fois pour que je ne m'écroule pas sur la route

Au final, malgré la fatigue, courir avec du monde m'a fait un bien fou, parce que c'est super motivant ! Et sympa de voir que je n'étais pas la seule complètement crevée en rentrant

ça c'était lundi. Hier pour le Global Running Day je suis partie courir quelque chose comme 30min et des poussières pour 4,8km, vers midi, quelle idiote il faisait bien trop chaud

maintenant j'ai les cuisses et les fesses super courbaturées alors ça va être piscine tranquilou pour le reste de la semaine.
Et bravo à toutes les madZ pour vos super temps ! J'adore vous lire et voir vos progrès, vous gérez la fougère

(comme on disait y'a 10 ans)