@HarryJoe Oui tout pareil, j'ai aussi remarqué que les distances avec la Spark étaient plus courtes qu'avec Runtastic! Je fais régulièrement le même parcours et sais ou m’arrêter pour tomber sur 6 ou 7 km et là je me retrouvais à 5 ou 6 et des poussières à chaque fois
Concernant la vitesse, je commence au bout de deux semaines d'usage de la montre à me rapprocher de mes temps Runtastic mais je suis toujours un peu plus lente, je suppose qu'il y avait peut être besoin d'un petit temps d'adaptation de ma part.
Par contre j'aurais besoin de petits conseils concernant l'utilisation de la montre: avis aux détentrices!
Savez-vous si les temps de pause sont ajoutés au total final de la course?
A la fin d'une activité faut-il double cliquer à gauche et arrêter l'activité ou d'abord mettre en pause le temps de faire redescendre son cœur (recovery) puis arrêter l'activité?
Quelquefois après que j'ai mis pause à la fin d'une activité ma montre me dit "no recovery" et je ne comprends pas ce que ça signifie. J'ai eu une seule fois "fair recovery" et "good recovery" je ne comprenais pas plus d'ou cela venait.
Dans le descriptif des activités sur la montre tout en bas il y a écrit, -3 ou -28 recovery par exemple, c'est quoi?
Peut-on mettre un coach vocal (comme Runtastic) ou des alertes vibrantes afin de nous informer des données à la fin de chaque km parcouru? Je cours un peu en mode "qui vivra verra" depuis que je l'ai
J'aurais surement des questions plus tard concernant la mise en place de fractionnés mais il faut que j'apprivoise tout ça un peu mieux avant de les commencer!
Merci!