P
PtiteCracotte
Guest
Hier j'ai fait la première séance de fractionné du plan d'entraînement. Je l'ai faite sur le tapis de course je me suis dit qu'au moins je garderais une vitesse constante dans les accélérations. Du coup c'était 21 minutes à 8km/h pour m'échauffer puis 2*8*30"-30" R=3' et je devais faire les 30 seconde à ma 100% de ma VMA (vitesse maximale aérobie) mais je n'ai jamais fait de test d'effort donc je ne la connais pas
Mais ma montre me donne la VO2max qui avec une formule me donne une VMA de 12,5km/h donc j'ai pris cette allure. C'était dur mais pas non plus trop dur. Mon cœur est monté au max à 180bpm.
Comment vous faites pour vos fractionnés pour savoir à quelle vitesse il faut aller ? Et jusqu'au le cœur doit monter ?
Mais ma montre me donne la VO2max qui avec une formule me donne une VMA de 12,5km/h donc j'ai pris cette allure. C'était dur mais pas non plus trop dur. Mon cœur est monté au max à 180bpm.Comment vous faites pour vos fractionnés pour savoir à quelle vitesse il faut aller ? Et jusqu'au le cœur doit monter ?
. Trop de jalousie
).
Je crois que dans mon cas, la course à pieds doit vraiment s'inscrire dans une routine (tous les jours ou tous les 2 jours, à heure fixe), sinon la flemme prend le dessus.
et je pense pas qu'en une semaine on régresse monstre !

!!! Ça me rassure, je pensais vraiment que j'allais en baver ! Par contre je pars en week-end et je ne pourrai courir ni demain ni dimanche. C'est pas grave, il faut que j'arrête de culpabiliser !
Je prévois d'en acheter un aussi
Je les ai pas vu passer.

) du coup je l'ai essayée ce matin : super confortable, elle ne bouge pas, elle est pratique et assez grande pour mon téléphone avec sa coque méga épaisse, elle est verte fluo, bref elle m'a conquise au premier regard. Le bug ? Mon téléphone n'a pas enregistré ma course parce que je l'ai verrouillé trop tôt et je m'en suis rendue compte... une fois rentrée à la maison