Moi, pas de stress à part celui d'être en retard ! C'est avant tout un moment de plaisir et je ne me mets pas la pression.
- perso ce qui me détend c'est:

Même si pendant que je courais je me jurais que c'était la dernière fois que j'endurais ça haha !
. Je voyais plein de gens me dépasser et je me disais "je veux pas etre dernière" donc ça m'a motivée pour garder le rythme
, puis au 3ieme km qui est souvent la ou je perd du temps, le parcours decendait, j'étais ravie. Finalement meme si je suis quand meme dans le dernier quart, j'étais loin d'etre dernière, et je suis super contente de l'avoir fait.
Y a pas photo, c'est pas que du marketing ces trucs. Surtout qu'en hiver il faut pas déconner avec les coups de froid. Si tu utilises un sweat en coton, la transpiration va rester là et tu risques très vite de tomber malade. Enfin je dis ça mais moi avec des habits fait exprès j'arrive toujours pas à pas tomber malade quand je cours en hiver
, je pense qu'il a fini avant moi, j'avais trop la rage de me faire doubler par un bébé qui fait la sieste (cela dit chapeau au monsieur qui poussait le landau).
En plus j'ai commencé à regarder Pitch et elle en porte toujours des jolis. Par contre ceux que j'aime le plus n'ont jamais la poche dans le dos, or c'est ma nouvelle règle d'achat pour les bas de running : sans poche, je ne prends pas. C'est tellement plus pratique pour ne pas devoir mettre mes clés au poignet, mes mouchoirs à la main,...
Je l'ai déjà fait de courir autour du parc (un matin j'y suis arrivée à 7h et il n'était pas encore ouvert), mais c'est pas idéal parce que ça grimpe bien, qu'il y a quelques rues à traverser et qu'il y a pas mal de circulation. Dans ma rue et autour, le problème c'est la circulation, même si tôt (banlieue parisienne)... J'ai bien pensé à la lampe frontale mais je me sentirais bizarre avec ça et de toute façon, dans le parc quasi désert et le noir, je ne me sentirais pas en sécurité.