Je suis venue à la pêche aux conseils... J'avais une acné très sévère disparue sous diane 35, réapparue, puis repartie avec Roaccutane (et son lot d'inconvénients...). Un an après Roaccutane, j'ai lâché la pilule Leeloo pour le stérilet (il y a 6 mois) et depuis c'est la CATA
Si les boutons ne sont pas (encore?

) revenu sur le décolleté et le dos, ils sont toujours plus nombreux sur mon visage et depuis quelques semaines je ne supporte plus! Si je camoufle bien et que tout le monde me dit le fameux "il y a bien pire", ma confiance en moi commence à prendre un sérieux coup...
Je suis allée pleine d'espoir chez la dermato qui m'a fait pleurer en me méprisant pas mal et en étant plutôt agressive. Avec ma peau de rousse, les crèmes m'irritent facilement..
Je suis en train de terminer une crème ASV, verte, pour réduire les points noirs et inflammations et je souhaiterais quelque chose de plus fort. Je crois avoir tenté toutes les crèmes de parapharmacie mais je demande quand même, sait on jamais! Je sais que vous serez de meilleur conseil que cette dermato (je viens de prendre RDV ailleurs, mais j'ai un mois d'attente..)
Oh j'ai aussi tenté l'huile d'avocat avec quelques gouttes d'HE d'arbre à thé mais je n'ai pas constaté grand chose.