Le topic des PoledanceuZ

30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
@Esmé. , alors à part les chaussures, je n'utilise pas de vêtements vendues spécifiquement pour la pole, mes brassières viennent de magasin de sport classique, mon premier short je l'avait trouvé à décathlon mais c'est un mini short de running, j'avais trouvé d'autre short bien coloré sur assos et ça m'arrive même d'utiliser des culottes qui tiennent bien (genre une culotte de règles qui ne me convenait pas en culotte de règle mais qui est très bien pour la pole) et je sais que certaines filles de mon cours utilisent des maillots de bain
 
  • Big up !
Réactions : LavraiLilith et Esmé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 857
6 154
@narvali14 C'est ce que j'ai fait jusque là, mais ma brassière est trop serrée (brassière de sport décath, je pense qu'elle est là d'abord pour bien maintenir la poitrine, mais ne portant pas de soutif, j'étouffe vite), et j'ai envie de marquer un peu le coup : ça fait maintenant plus d'un an que je fais de la pole, et j'ai envie d'un joli outfit :drama:
Du coup là je regarde Dragonfly,
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Esmé. pour les chaussures, je prends Pleaser et uniquement Pleaser. Si tu arrives à trouver des Ellie Shoes en Europe, la qualité est tout à fait correcte également.
Refuse toutes les imitations de Shein, AliExpress, des boutiques sex ou love shop. Elles ne seront pas équilibrées, pas aussi confortables, et de manière générale, risquent fort de se casser après quelques cours: ainsi, tu n'auras pas la sécurité et tu n'en auras pas non plus pour ton argent.
Pour les vêtements, je ne ressemble généralement pas à grand chose: je mélange tout et n'importe quoi, brassières de sport de marque et culottes Undiz, tant que je suis maintenue sans être serrée et que j'ai les bons endroits libres pour les prises.
Une remarque: si pour les vêtements, tu commandes sur le site d'une marque d'Europe de l'Est, prends une ou deux tailles au-dessus car elles taillent toujours petit à très petit par rapport aux vêtements pour l'Europe de l'Ouest.
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Il y a deux semaines, prise d'un soudain excès de confiance, j'ai voulu enchaîner trop rapidement un butterfly et un scorpio et je suis tombée sur l'épaule :crying:. Sur le coup, c'est surtout mon ego qui a pris cher, mais une fois les muscles refroidis, je me rend compte que l'épaule a bien morflé aussi, visuellement il n'y a rien, mais dès que je lève le bras, ça me lance et c'est extrêmement douloureux, quand je dois m'habiller ou me déshabiller, je m'agite comme un asticot pour enlever mon t-shirt sans lever le bras de manière bien ridicule. J'ai laissé au repos pendant deux semaines avant de reprendre, et j'y suis retourné samedi pour un cours en tallons en me disant que je forcerais surement beaucoup moins sur mon épaule qu'en cours classique, c'était une bien mauvaise idée, j'ai beaucoup plus mal maintenant.
C'est la première fois que ça m'arrive une blessure sportive, pourtant enfant j'ai fait de la gym de l'équitation et du ski donc des chutes j'en ai déjà eu des belles, mais c'est la première fois que je ne peux pas reprendre directement après une journée de repos et je le vis plutôt mal.
Ma blessure va un peu mieux, je reprends doucement, j'essaie de voir le positif en me disant que comme je suis tombée sur mon bon côté, ça m'oblige à plus travailler mon mauvais côté. Mais en vrai, ça m'énerve ce corps pas capable alors que je n'ai pas l'impression de lui en demander des caisses. J'ai des courbatures partout car je compense ma faiblesse d'épaule avec d'autres muscles autour que j'utilise moins d'habitude.
Un peu de positif quand même, j'ai grave géré la chorée en talon hier, je suis super contente, ça rend super, bon une fille du cours à proposé de me filmer, je n'aurai pas dû accepter, c'est pas super cadré et il y a une autre pôle en moi et la caméra qui gâche un peu la vue, j'aurai surement eu un meilleur résultat en adossant mon téléphone au mur, mais je me trouve quand même bien sur la vidéo.

Au fait @Esmé. , tu t'es décidé sur une tenue ?:ninja:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 857
6 154
@narvali14 Finalement, ma capacité légendaire à prendre une décision m'a guidée vers un short de yoga decathlon et toujours pas de brassière, puisque j'essaie de tomber enceinte et que du coup mon corps va beaucoup changer, et je m'achèterai une jolie tenue quand je m'y remettrai.
C'est terrible. :lunette:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 094
7 124
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! Où j'en suis maintenant :
- j'arrive à me mettre à l'envers, et mon outside n'est pas si laid si j'en crois ma prof :puppyeyes:
- après des semaines et des semaines, j'ai aussi réussi à monter sur la barre. Ça change la vie pour les tricks :lunette:

Par contre, autant j'aime les beaux jours, autant je me transforme en Transpirator dès l'échauffement :lunette:
Et à la fin du cours je glisse des cuisses :lunette:
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Félicitation @Loya :top:

Et non le topic n'est pas mort, je reprend les cours fin août, j'ai fait une pose cet été car avec mes vacances j'allais louper quelques semaines et ça allait être chiant à rattraper, surtout que le programme de mon club est allégé l'été et avec des créneau en journée plus que le soir donc compliqué avec le boulot
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 893
150 094
7 124
Le planning de la rentrée a été mis en ligne, j'ai réservé mes premiers cours de septembre, en prenant en compte mon week-end à Oslo. Et la réservation de la pratique libre fonctionne, du coup j'ai réservé des créneaux, cette année je veux progresser encore :supermad:
(dit par la personne qui traîne paresseusement sur son téléphone l'après-midi au lieu de faire du renfo :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes