@mammuthus
Salut
Alors moi je vais prendre le contrepied total de @Khimeira et te répondre que pour moi, moins ça se sait et mieux je me porte ^^ Disons que mes amis proches sont au courant de ma façon de voir les choses et qu'on en discute pas mal, mais le reste de mon entourage n'en sait rien. J'avais essayé une fois d'en discuter avec un amie qui n'était pas du tout d'accord avec moi, et on ne se comprenait tellement pas que la discussion était devenue vraiment tendue, ce que j'avais trouvé très dommage...
En fait j'en parle vraiment à très peu de personnes, quelques amies tout au plus. Je sais qu'avec ces personnes le dialogue est facile, on sait qu'on pense différemment et on va s'apporter des éclairages différents selon les discussions
Quant à ma famille, je ne dis rien, je n'ai pas des rapports assez intimes avec eux pour avoir envie d'en discuter.
Bon voilà, je ne sais pas trop si ça a répondu à ta question ou pas ><
Salut
Alors moi je vais prendre le contrepied total de @Khimeira et te répondre que pour moi, moins ça se sait et mieux je me porte ^^ Disons que mes amis proches sont au courant de ma façon de voir les choses et qu'on en discute pas mal, mais le reste de mon entourage n'en sait rien. J'avais essayé une fois d'en discuter avec un amie qui n'était pas du tout d'accord avec moi, et on ne se comprenait tellement pas que la discussion était devenue vraiment tendue, ce que j'avais trouvé très dommage...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quant à ma famille, je ne dis rien, je n'ai pas des rapports assez intimes avec eux pour avoir envie d'en discuter.
Bon voilà, je ne sais pas trop si ça a répondu à ta question ou pas ><
(en fait je la conditionne, je suis machiavélique muhahah
)
Je ne peux que te donner mon avis sur la question, mais je n'ai pas passé de thèse sur l'amour alors il est à reprendre avec toutes tes manières de vivre les choses d'acc