Je me sens... bizarre
pour une seule raison: je suis calme et sereine. Il est parti depuis dimanche; bon ok on est mercredi mais la dernière fois qu'il est parti, il était resté chez ses parents et ensuite 3 petits jours dans cette ville et j'avais été odieuse du début à la fin. Mais vraiment. Et là, il est parti pour 15 jours, il bosse mais le soir il ne bosse pas, et... rien. On s'écrit un peu, il m'a téléphoné hier et avant hier parce qu'il déprimait un peu loin de moi. Je ne lui demande même pas ce qu'il fait et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter pour moi, que je ne serais pas comme avant et qu'il pouvait profiter de ce qu'il peut là bas sans se soucier de moi. Je sais qu'il pense à moi, je sais que je lui manque et il peut très bien ne pas me dire qu'il l'a vu en rentrant que je n'en aurais rien à faire en fait (alors que c'était un point très important avant). Oui je serais curieuse parce que c'est dans ma nature de vouloir savoir ce qu'il se passe dans la vie des gens mais c'est tout.
J'appréhendais son départ, vraiment, ma réaction, ce qu'il allait se passer, mais je vais bien en fait. Je crois que j'ai enfin compris que oui il a une copine en plus de moi (de mon fait en plus) mais que bon, si il avait voulu passer de l'une à l'autre, ça serait fait, s'il avait vraiment voulu que l'on soit égales dans la relation, ça serait fait aussi depuis plusieurs mois.
Qu'il s'amuse et profite, je suis bien contente pour lui. Moi je fais mes trucs ici (en plus je suis chez lui
) et lui il fait ses trucs là bas, avec ou sans elle. L'important pour moi c'est qu'il soit bien.
(bon je dis ça, oui je vais bien, mais il ne faudrait pas pousser le vice et qu'il la rapporte dans ses valises hein)