@greenapple je ne suis pas devenue polyamoureuse pour lui, je vais répondre en spoiler pour éviter les redondances avec mes anciens posts
Bref, la dernière fois j'avais dit que c'était la dernière fois que je me prenais la tête et que l'on s'engueulait pour ces conneries et je suis bien plus sereine. A moins de vraiment énormément me planter, sa copine ne représente pas une menace pour mon couple, donc il la voit tant mieux pour lui, ça me fait plaisir pour lui mais voilà. Avec le temps on est passé d'une relation mono, à poly avec lui et deux partenaires égales à une relation poly hiérarchisée avec une primaire (moi) et une secondaire (elle).
J'avais dit ici que je souhaiterais la rencontrer, la dernière fois j'ai appris qu'elle ne serait plus contre et qu'elle avait moins peur. Tant mieux mais vu comme j'en ai bavé l'année dernière pour arranger tout le monde, j ai dit à mon copain que si elle voulait me parler, ce serait à elle de venir vers moi. Non mais ! (En toute gentillesse bien sûr)
Donc on verra dans deux semaines, mais bon je sais que je vais lui manquer et qu'il sera très content de me revoir. Et cette fois je vais essayer d'arrêter de tout questionner, il me dit que je lui manque, c'est que je lui manque, voilà ![/SPOILER]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, la dernière fois j'avais dit que c'était la dernière fois que je me prenais la tête et que l'on s'engueulait pour ces conneries et je suis bien plus sereine. A moins de vraiment énormément me planter, sa copine ne représente pas une menace pour mon couple, donc il la voit tant mieux pour lui, ça me fait plaisir pour lui mais voilà. Avec le temps on est passé d'une relation mono, à poly avec lui et deux partenaires égales à une relation poly hiérarchisée avec une primaire (moi) et une secondaire (elle).
J'avais dit ici que je souhaiterais la rencontrer, la dernière fois j'ai appris qu'elle ne serait plus contre et qu'elle avait moins peur. Tant mieux mais vu comme j'en ai bavé l'année dernière pour arranger tout le monde, j ai dit à mon copain que si elle voulait me parler, ce serait à elle de venir vers moi. Non mais ! (En toute gentillesse bien sûr)
Donc on verra dans deux semaines, mais bon je sais que je vais lui manquer et qu'il sera très content de me revoir. Et cette fois je vais essayer d'arrêter de tout questionner, il me dit que je lui manque, c'est que je lui manque, voilà ![/SPOILER]
pour une seule raison: je suis calme et sereine. Il est parti depuis dimanche; bon ok on est mercredi mais la dernière fois qu'il est parti, il était resté chez ses parents et ensuite 3 petits jours dans cette ville et j'avais été odieuse du début à la fin. Mais vraiment. Et là, il est parti pour 15 jours, il bosse mais le soir il ne bosse pas, et... rien. On s'écrit un peu, il m'a téléphoné hier et avant hier parce qu'il déprimait un peu loin de moi. Je ne lui demande même pas ce qu'il fait et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter pour moi, que je ne serais pas comme avant et qu'il pouvait profiter de ce qu'il peut là bas sans se soucier de moi. Je sais qu'il pense à moi, je sais que je lui manque et il peut très bien ne pas me dire qu'il l'a vu en rentrant que je n'en aurais rien à faire en fait (alors que c'était un point très important avant). Oui je serais curieuse parce que c'est dans ma nature de vouloir savoir ce qu'il se passe dans la vie des gens mais c'est tout.
) et lui il fait ses trucs là bas, avec ou sans elle. L'important pour moi c'est qu'il soit bien.

Mais bon, il m'agace un peu dans sa manière d'être, il est du genre à être provocateur dans sa manière de s'exprimer, sans prendre de pincettes, et j'arrive pas à savoir si ça m'agace plus que ça m'attire ou l'inverse... 

j'espère que ça va bien se passer
)
Tu es dans une situation particulière? D'où vient ta question?