Bonsoir!
J'aurais une petite question, Mais je ne sais pas si elle à sa place ici, n'hésitez pas à me le dire si besoin et je changerai ça
Je sous-marines pas mal, ce n'est pas une facilité pour moi d'échanger sur forum même si j'aimerais bien ^^
Mon copain et moi nous ouvrons peu à peu à la non-exclusivité, nous avons décidés de commencer "ensemble" pour voir comment nous gérons, avant de nous ouvrir en gardant notre intimité sans l'autre. (l'intimité que je pourrais avoir sans lui, lui fait un peu peur, nous pensons que commencer en sachant ce qu'il va se passer, le voir, pourrait aider, vous croyez que c'est bien?
), Par ensemble je veux dire, rencontrer d'autres couple et s'amuser avec eux, voire aller dans des clubs libertins, échangistes.. Pour rencontrer d'autres personnes j'ai déjà pas mal vu que okcupid était pas mal cité, y à t'il d'autres sites, plateformes fiables? Et pour les clubs, pareil, comment savoir où aller, Si c'est fiable etc? ^^
Les gens y sont ils bienveillants en général (on est du genre très timide à pas du tout oser aller vers les autres.. Du coup, j'ai toujours peur d'être malvenue quelquepart, De déranger. Pas être à ma place etc )
Merchi
J'aurais une petite question, Mais je ne sais pas si elle à sa place ici, n'hésitez pas à me le dire si besoin et je changerai ça
Je sous-marines pas mal, ce n'est pas une facilité pour moi d'échanger sur forum même si j'aimerais bien ^^
Mon copain et moi nous ouvrons peu à peu à la non-exclusivité, nous avons décidés de commencer "ensemble" pour voir comment nous gérons, avant de nous ouvrir en gardant notre intimité sans l'autre. (l'intimité que je pourrais avoir sans lui, lui fait un peu peur, nous pensons que commencer en sachant ce qu'il va se passer, le voir, pourrait aider, vous croyez que c'est bien?
), Par ensemble je veux dire, rencontrer d'autres couple et s'amuser avec eux, voire aller dans des clubs libertins, échangistes.. Pour rencontrer d'autres personnes j'ai déjà pas mal vu que okcupid était pas mal cité, y à t'il d'autres sites, plateformes fiables? Et pour les clubs, pareil, comment savoir où aller, Si c'est fiable etc? ^^ Les gens y sont ils bienveillants en général (on est du genre très timide à pas du tout oser aller vers les autres.. Du coup, j'ai toujours peur d'être malvenue quelquepart, De déranger. Pas être à ma place etc )
Merchi
Je t'avoue que j'ai grave halluciné. D'ailleurs, je lui ai dit, que j'étais pas au courant qu'il fallait s'afficher clairement comme dispo émotionellement ou sexuellement pour faire parti de ce genre de cercles... Abusé 
Je ne sais pas comment est gérée la modération. Je pense qu'ils tiennent à ce que le groupe reste très safe et ils évitent peut-être les gens qui sont en phase de "découverte" du polyamour ou je ne sais pas
Moi je ne participe pas (encore) mais au vu des échanges que je lis, ils sont plutôt sympa et bienveillants.
) donc il avait les éléments.