Et aussi, pour ton amoureux, attends qu'il y soit au Portugal, peut être qu'il reverra son jugement, ça n'empêchera en rien que tu lui manqueras toujours terriblement et qu'il t'aimera plus que tout, qu'il voudra faire sa vie avec toi !
Merci pour ton message c'est trop gentil
Je pense aussi que cette "porte ouverte" peut renforcer et embellir notre relation.Mon chéri est déjà au Portugal, il m'a dit qu'il y avait beaucoup réfléchi depuis hier et que sa conclusion c'est qu'il n'était pas interessé à profiter, il veut etre "completly true to me" "no kissing and I will tell directly I have a GF". (bon là j'imagine le mec en soirée à fond dedans "hé? ça va? Bien ta soirée? T'emballes pas j'ai une ptite amie et elle est super")
Je lui ai dit que si il décidait cela, il devait s'y tenir, qu'on pourra en discuter plus tard (par whatsapp c'est vraiment pas l'idéal) mais en gros il ne peut pas me dire ça la journée et puis le soir quand il sort bah mettre sa decision de coté et emballer quelqu'un, c'est pas à la carte en fait. C'est une decision qu'on doit prendre ensemble completement, ou pas du tout. Mais voilà, je reste completement prête à le laisser voler de ses propres zailes si il le souhaite. Je pense que pour lui, pour le moment cette idée n'a pas encore fait tout son chemin dans la tête...
Il sait aussi que pendant longtemps, pour moi amour et sexe c'était liée. Je dis pas que j'étais amoureuse de tous les garcons avec lesquels j'ai couché mais il y avait toujours une certaine "vraie" relation derriere. Depuis, j'ai changé, je m'imagine beaucoup plus facilement coucher juste par attirance physique sans impliquer vraiment le coeur. C'est grâce à cette "evolution" que je lui laisse la possibilité d'embrasser des filles, je sais que ça n'abimera pas notre relation, je sais que ça n'est pas une menace, car je ressens la même chose.
Pour l'instant tout cela vient de moi, il n'a jamais manifesté le besoin ou l'envie d'aller voir ailleurs. Donc j'ai posé une graine dans sa ptite tête d'allemand et on verra quel chemin elle va prendre ^_^
... je fais honneur à la reputation des Français d'être "open" en couple en tout cas
.
Dernière édition :
) on dirait la présidente d'une secte qui parle, j'essaie de ramener les gens à ma cause de polyA, c'est assez drôle (même parfois un peu pathétique) mais je me dis que ce serait tellement beau que tout le monde soit ouvert à ce genre de pratiques, pas que tout le monde l'applique, loin de là mais que tout le monde l'accepte (utopiste du jour bonjour
). Mais en tous cas c'est cool de voir que certain(e)s le sont, je te souhaite bon courage dans ton ouverture au monde avec ton homme, et n'hésite pas à nous raconter la suite... 
).
.