Bon tout allait bien, Monsieur a fait une connerie, j'ai mal réagis et je me suis un peu emportée alors que finalement, la façon de gérer son autre relation (à distance maintenant) ne me regarde pas même s'il a admit que, effectivement, tout ça aurait pu mieux se passer s'il n'avait pas eu peur, s'il avait fait quelque chose et s'il assumait sa situation un peu. Ça va, je me suis vite calmée (même si maintenant, j'ai encore des bouffées d'insécurités qui me reviennent en pleine figure)
Il a transmis un message de ma part à sa copine, je suis contente qu'il l'ait fait. Elle se sent honteuse et totalement illégitime et je lui ai juste dit (enfin je lui ai dit de lui dire plutôt) qu'elle ne devait pas se sentir comme ça, pas par rapport à moi. (mais visiblement elle est têtue
) et je sais que c'est en grande partie pour ça qu'elle n'a jamais voulu me rencontrer. Je respecte son choix, même si, de mon avis, justement, que l'on se rencontre, ça aurait peut-être permis de lui donner cette légitimité dont elle semble manquer. Et ça m'aurait surement beaucoup rassurée. Ce qui est drôle, c'est qu'une fois j'imaginais mon copain avec une amie, et dans mon esprit, ça passait tout seul. Le fait qu'elle soit toujours une inconnue, je crois que c'est vraiment ça qui me met mal à l'aise.
J'ai toujours cette envie de lui écrire parfois mais je sais que ce serait malvenu donc je ne le fais pas...mais arrgh !!!
@Thée comme tu le vois, moi j'aimerais beaucoup rencontrer la copine de mon copain (même s'il ne la définit pas comme ça) et je trouve ta réaction vraiment très bien ! Je sais que si je devais la rencontrer, je ferais tout pour qu'elle se sente bien (je crois que j'en deviendrais un peu effrayante d'ailleurs) accueillie et pas rejeter du tout, bien au contraire ! Et si j'étais elle, je pense que ça aurait un côté rassurant de voir que la copine n'est pas en mode compétition ou froide ou que sais-je.
J'ai hâte de lire la suite ! Bon festival à vous !!
Et il me semble qu'une Madz avait posté par ici. Mon cas n'est pas forcément un exemple, mais mon copain a deux copines et nous n'avons que lui et je le vis bien (maintenant), donc oui c'est possible, c'est pas forcément simple tous les jours (mais je doute que les autres couples ne soient que chansons et bisounours en permanence) mais ça va ! Donc oui c'est possible. (si tu repasses par là, tu peux me mp sans problème
)
Il a transmis un message de ma part à sa copine, je suis contente qu'il l'ait fait. Elle se sent honteuse et totalement illégitime et je lui ai juste dit (enfin je lui ai dit de lui dire plutôt) qu'elle ne devait pas se sentir comme ça, pas par rapport à moi. (mais visiblement elle est têtue
) et je sais que c'est en grande partie pour ça qu'elle n'a jamais voulu me rencontrer. Je respecte son choix, même si, de mon avis, justement, que l'on se rencontre, ça aurait peut-être permis de lui donner cette légitimité dont elle semble manquer. Et ça m'aurait surement beaucoup rassurée. Ce qui est drôle, c'est qu'une fois j'imaginais mon copain avec une amie, et dans mon esprit, ça passait tout seul. Le fait qu'elle soit toujours une inconnue, je crois que c'est vraiment ça qui me met mal à l'aise.J'ai toujours cette envie de lui écrire parfois mais je sais que ce serait malvenu donc je ne le fais pas...mais arrgh !!!
@Thée comme tu le vois, moi j'aimerais beaucoup rencontrer la copine de mon copain (même s'il ne la définit pas comme ça) et je trouve ta réaction vraiment très bien ! Je sais que si je devais la rencontrer, je ferais tout pour qu'elle se sente bien (je crois que j'en deviendrais un peu effrayante d'ailleurs) accueillie et pas rejeter du tout, bien au contraire ! Et si j'étais elle, je pense que ça aurait un côté rassurant de voir que la copine n'est pas en mode compétition ou froide ou que sais-je.
J'ai hâte de lire la suite ! Bon festival à vous !!Et il me semble qu'une Madz avait posté par ici. Mon cas n'est pas forcément un exemple, mais mon copain a deux copines et nous n'avons que lui et je le vis bien (maintenant), donc oui c'est possible, c'est pas forcément simple tous les jours (mais je doute que les autres couples ne soient que chansons et bisounours en permanence) mais ça va ! Donc oui c'est possible. (si tu repasses par là, tu peux me mp sans problème
)
Dernière édition :
.
. 

je suis juste complètement amoureuse (et je sais aussi que même s'il a de l'affection pour moi il est pas accro comme moi)
)
.
(oui rien que ça)