@Roxane E
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Pas de problème avec l'anglais, pourtant. J'ai un peu fait des recherches de mon côté, mais ça a pas l'air d'être super répandu comme concept... Et je crois que j'ai aussi un peu peur qu'en faisant des recherches là-dessus, je me convainque que j'ai absolument besoin d'un couple mono. Ce dont je ne suis pas convaincue pour le moment... Je n'ai aucune envie pour le moment d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie, et le fait d'être en couple poly ne me force en aucun cas à "aller voir ailleurs" si je n'en ai pas envie. Donc, je me dis que je peux continuer ma petite vie de mono, même en couple poly. Mais d'un autre côté, peut-être que j'ai d'autres besoins incompatibles, que je n'arrive pas à identifier...
Juste 3 jours et je bosse 2 jours sur 3, mais je suis trop
Ca va
et
(et aussi regarder des couchers de soleil romantique).
J'ai trop hâte d'aller le cherche à l'aéroport (2h de route même pas peur). On va enfin pouvoir profiter l'un de l'autre, faire des trucs du quotidien ensemble... Je l'ai eu au téléphone ce soir et on planifiait les mois, années à venir... C'est trop cool de prévoir un futur avec lui aussi. 
Je le fais partout sauf au boulot maintenant.