Petite question : avez vous fait votre coming-out a votre famille ? Si oui a quel moment avez vous décidez de le faire ?
Bon sinon de mon coté j'ai enfin retrouvé E. mon chéri d'amour
après un mois de séparation ! Bon la rentrée est un peu compliqué car il a énormément de chose à faire niveau boulot et sa femme a quelques soucis notamment niveau jalousie donc on ne peut pas trop se parler mais malgré tout on arrive quand même à se dégager 10 min par ci 2h par la et ça me fait un bien fou !
Sinon cet été j'ai aussi appris à faire la connaissance de J. Ça fait quelques mois que l'on se connait mais on avait jamais parlé. C'est assez étrange car nous somme à distance mais malgré cette distance nous somme devenue très proche en peu de temps et je pense que j'ai développé quelques sentiments (et je pense que lui aussi d'ailleurs). Malheureusement, tout comme pour E., la rentrée est assez intenses et nous arrivons à peine a échanger deux/trois sms par jours. Normalement nous nous voyons au mois d'octobre, il me tarde
Même si devrons rester discret car il a déjà une copine et son entourage ne sait pas qu'il est non exclusif.
Bon sinon de mon coté j'ai enfin retrouvé E. mon chéri d'amour
après un mois de séparation ! Bon la rentrée est un peu compliqué car il a énormément de chose à faire niveau boulot et sa femme a quelques soucis notamment niveau jalousie donc on ne peut pas trop se parler mais malgré tout on arrive quand même à se dégager 10 min par ci 2h par la et ça me fait un bien fou ! Sinon cet été j'ai aussi appris à faire la connaissance de J. Ça fait quelques mois que l'on se connait mais on avait jamais parlé. C'est assez étrange car nous somme à distance mais malgré cette distance nous somme devenue très proche en peu de temps et je pense que j'ai développé quelques sentiments (et je pense que lui aussi d'ailleurs). Malheureusement, tout comme pour E., la rentrée est assez intenses et nous arrivons à peine a échanger deux/trois sms par jours. Normalement nous nous voyons au mois d'octobre, il me tarde
Même si devrons rester discret car il a déjà une copine et son entourage ne sait pas qu'il est non exclusif.
(je taquine mais ça permet de rappeler que la monogamie comme principe universel c'est un concept très ethnocentré).
), parce que c'est un mode de vie qui est très mal compris, peu et mal représenté.
)
Que des personnes soient intolérantes et qu'il y ait des désaccords au sein d'un mouvement, qu'il faille travailler à davantage d'inclusivité, bien sûr. Ça ne veut pas dire que le mouvement LGBTI+ doive automatiquement inclure tous les modes de vie un peu alternatifs sous prétexte qu'ils s'écartent un peu de la norme hétérosexuelle.
), il me semble aussi que certain-e-s childfree estiment avoir aussi leur place dans le mouvement LGBTI+… Pitié, stop.
Je le redis, mais si ces modes de vie/sexualité sont effectivement cooptés par de nombreuses personnes queers et que ça vient en quelque sorte s'ajouter au package "fuck l'hétéronormativité", ça reste néanmoins tout à fait compatible avec l'hétérosexualité (et la cisnormativité).