J'ai bien bossé hier ! J'avais le cerveau qui fumait ^^.
J'ai appelé quelques dernières familles qui ne répondaient pas jusque là. Seule une famille résiste toujours (ça raccroche au bout d'une minute surréaliste de conversation à base de "vous vous trompez". Euh, non, c'est le bon numéro

).
Je leur ai préparé une semaine de boulot, en deux niveaux : des maths et français plus durs pour mes cm2 et les très bons cm1. J'ai mis des liens vers des vidéos etc. Par contre, c'set réparti de manière à ce qu'ils n'aient pas besoin d'aller sur Internet plus d'une demie-heure par jour (par rapport aux fratries de collégiens/lycéens, etc). J'ai ajouté plein d'autres activités facultatives : liens vers des dessins animés, des idées de jeux... J'ai aussi proposé qu'ils cuisinent un gâteau et envoient une photo sur le mail, que je passerai à la classe ^^ (J'aimerai bien que certains se piquent au jeu !).
Bien sûr, hier à 15h20, j'ai reçu un appel de la directrice pour me dire qu'un papa de ma classe ne voulait pas de mails mais un travail papier. Alors que tout allait bien deux jours avant quand je l'ai appelé...

. Bref, j'ai bidouillé un truc qui'l pourra venir récupérer à l'école.
Ce week-end, c'est marathon lecture et PAS DE BOULOT.