Euuh.. je réfléchis =D
Quand j'avais 13 ans j'étais en voyage à Amsterdam avec mes vieux, je me suis pris la tête (pour une connerie avec ma mère) & j'ai fugué alors que je connaissais absolument pas la ville (on y est restés 3 jours
) mais bon j'me suis pas perdue, j'ai passé une super aprèm à marcher dans tout Amsterdam, j'suis allée dans les quartiers bien craignos, j'ai drivé en long, en large & en travers (c'est pas grand Amsterdam, heureusement) & je suis rentrée le soir à l'hôtel, comme une fleur, et là.. j'me suis rendue compte que mes parents avaient donné mon signalement à la police & que tous les flics de la ville me recherchaient depuis midi, avec photos à la télé & tout le tintouin, comme dans les films haha. La bonne blague.
Bon ça c'était pas un truc fou, c'était une connerie mais bon.
Dans le registre des fugues j'en ai des dizaines (ouais j'étais un peu conne comme gamine
) mais j'vais vous les épargner.
Sinon en étant bourrée j'ai fait pas mal de trucs débiles, finir sous une tente avec un de mes meilleurs potes (qui du coup n'est plus un pote, malheureusement), me baigner à moitié à poil à minuit dans un lac (oui quand j'ai quelques verres dansq le nez j'suis un peu exhib
), me foutre toute habillée dans une piscine (glacée) à à 4h du mat'..
Non bourrée euh.. sécher une journée de cours & prendre le train au hasard (pour atterrir à Vichy, wahou
), draguer un hétéro dans une boîte gay, rammener des panneaux de signalisation (& un caddie) chez une copine qui nous hébergait pour la nuit, tenter de voler une poubelle, faire croire à mes vieux que je dormais chez mon meilleur pote alors qu'en fait je campais dans un champ avec 90 personnes (& beaucoup d'alcool) passer une nuit entière à marcher dans la rue, faire le mur, rouler des pelles à des clodos, décider de partir à pied dans divers endroits incongrus (maintenant j'suis en ville, mais quand j'habitais à la campagne c'était beaucoup plus drôle, j'me retrouvais au milieu de nulle part & je mettais la journée à retrouver mon chemin, c'était génial), euh.. faire des photos en porte-jarretelles & les exposer dans un fast-food (idée de mon meilleur pote, elle y sont toujours d'ailleurs & on en a vendu 3
)
Ah & avec un pote on a volé une énorme plante en pot au restau U pour l'offrir à une copine qui n'avait pas de sapin de Noël, j'en suis très fière.
J'sais plus, & des milliards d'autres trucs que j'oublie, enfin bon rien d'exceptionnel mais quelques trucs marrants.
À côté de ça j'suis une fille respectable hein, j'ai jamais couché avec personne, j'me suis jamais droguée (l'alcool ça compte pas) & mes parents sont persuadés que j'ai 5-6 amis maximum, que j'ai jamais bu plus d'une bière & que j'ai jamais campé de ma vie, jm'en sors plutôt bien. :biggrin: