@Polaire Ouiiiiiiii ça rend la bataille de fin encore plus épique
Va falloir que je me les procure et que je les relise parce que c'est plus très clair dans ma mémoire Enfin, la deuxième trilogie ewilan et le dernier tome ellana, parce que je les ai moins lu que les autres. Oh et pui l'Autre aussi !@Polaire Ouiiiiiiii ça rend la bataille de fin encore plus épique
Va falloir que je me les procure et que je les relise parce que c'est plus très clair dans ma mémoire Enfin, la deuxième trilogie ewilan et le dernier tome ellana, parce que je les ai moins lu que les autres. Oh et pui l'Autre aussi !@Polaire Ouiiiiiiii ça rend la bataille de fin encore plus épique
La trilogie " Le Siècle" de Ken Follett répond bien à la catégorie "lutte des classes/injustices sociales/féminisme/conflits politiques". Mais par contre ce sont de sacrées briquasses! Minimum 1000 pages à chaque tomes!Salut les Madz lectrices,
Mon compagnon souhaiterait se re-mettre à lire. Lisant trop peu, je me suis dit que vous seriez peut être source d'inspiration afin que je lui prépare un petit coffret lecture pour Noël.
Concernant ses goûts : il est très porté sur les thématiques lutte des classes/injustices sociales/féminisme/conflits politiques... Il aime également tout ce qui touche à la nature, montagne, à l'environnement ou l'agriculture, ...
Idéalement j'aimerais glisser des romans avec des ambiances différentes, donc littérature étrangère bienvenue pour faire le tour du monde depuis le canapé !
Merci pour votre aide et j'ai hâte de découvrir vos propositions