@Dgsaymy J'ai lu "Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)" de Marshall Rosenberg. J'avais bien aimé, ça donne des clés pour communiquer efficacement sans violence.
Merci !@DianeSeleneHecate
Si tu as aimé Théophile Gautier, tu peux tenter les Nouvelles histoires extraordinaires de Poe dont les quelques célèbres "Le coeur révélateur", "La chute de la maison Usher", "Le masque de la mort rouge", "Le portrait ovale" ou "Le puits et le pendule"![]()
Je pourrai demander à mon copain de faire le sensitivity reader@DianeSeleneHecate
Hmm non pas de scène sanglante de ce genre il me semble, mais quand même des scènes qui pourraient être choquantes, du coup je doute, je ne voudrais pas te causer une mauvaise expérience de lecture.
Ooooh je ne connaissais pas Carmilla, et le résumé me donne très envie, merci !@DianeSeleneHecate Est-ce que tu as déjà tenté Jane Austen ou les sœurs Brontë?
Pour le côté vampire, je pense à Carmilla de Sheridan Le Fanu ou Dracula de Bram Stoker ( il n'est pas spécialement gore si je me souviens bien).