COJ 2:
Si Dumbledore avait peur que Harry fasse de la magie il aurait peut-être mieux fait de lui donner un minimum d'informations sur pourquoi et comment il doit pourrir à Privet Drive tout seul
Et comment ça se fait que les membres de l'Ordre fassent confiance à Mundungus avec une cape d'invisibilité? C'est rare, ça doit être hyper cher!
En fait ça se passe tout hyper vite ce chapitre, je me demande comment les chouettes voyagent aussi rapidement
Alors que des fois ils attendent des réponses pendant plusieurs jours, là en quelques minutes les chouettes du ministère et de Arthur arrivent. Bon après elle viennent de Londres, donc c'est peut-être pas si loin...
Si Dumbledore avait peur que Harry fasse de la magie il aurait peut-être mieux fait de lui donner un minimum d'informations sur pourquoi et comment il doit pourrir à Privet Drive tout seul

Et comment ça se fait que les membres de l'Ordre fassent confiance à Mundungus avec une cape d'invisibilité? C'est rare, ça doit être hyper cher!

En fait ça se passe tout hyper vite ce chapitre, je me demande comment les chouettes voyagent aussi rapidement
Alors que des fois ils attendent des réponses pendant plusieurs jours, là en quelques minutes les chouettes du ministère et de Arthur arrivent. Bon après elle viennent de Londres, donc c'est peut-être pas si loin...
(Ou alors effectivement Londres - Little Whinging se parcourt rapidement quand on est un hibou. Je ne saurais dire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester par moi-même.)
). Mais pour sa défense, il s'est pris un rebord de fenêtre en plein dans le crâne juste avant cette brillante déduction, ça a peut-être momentanément affecté ses capacités de déduction qui n'étaient déjà pas exceptionnelles 

Ou les hiboux, au choix. Vernon qui essaie de pas faire un jeu de mots 

)
), sérieusement Vernon, tu crois vraiment qu'après ce qu'il s'est passé et vu son aphasie totale depuis, il n'a qu'une envie, venir tripoter la stéréo en douce ? 

)
Il faut te le dire en quelle langue que si ça n'avait tenu qu'à eux, ils t'auraient tout raconté ??!
). C'est de la bonne graine, ça. 
)